Les partenaires publicitaires:

Comment écrire un bon Tweet

Apprendre à transmettre efficacement vos pensées en moins de 140 caractères peut être difficile pour les nouveaux utilisateurs de Twitter. Cependant, vous pouvez améliorer vos compétences tweet à composer en apprenant comment résumer vos pensées et correctement utiliser les hashtags. Vous devez également suivre les règles de style de base et d'adhérer à l'étiquette de retweet appropriée.

Résumant vos pensées

  • Quand Twitter a officiellement lancé en 2007, les fondateurs de la société sont installés sur une longueur tweet de 140 caractères maximum - la longueur d'un message texte sur leurs téléphones mobiles. Tandis que quelques utilisateurs choisissent aujourd'hui de recevoir des tweets par SMS, Twitter a gardé la limite de 140 caractères en place, obligeant les utilisateurs à envoyer des messages courts et au point. Dans de nombreux cas, vous devez avoir encore moins de 140 caractères avec pour exprimer vos pensées, car il est de bonne pratique de laisser un peu d'espace libre pour tes followers pour ajouter un message personnalisé quand ils en avant - ou retweeter - votre message. Si vous incluez un lien à la fin de votre tweet et un hashtag ou deux, le nombre de caractères avec lesquels transmettre vos pensées est encore plus faible.

    La clé de la rédaction d'un bon Tweet est d'aller droit au point et d'omettre les mots superflus ou des idées, tout en gardant votre phrase ou grammaticalement correct. Par exemple, si vous souhaitez promouvoir votre dernier e-book, qui vous vendez à un prix réduit sur Amazon pour 24 heures, vous pouvez envoyer le tweet suivant: «Télécharger» Les marées de Mars aujourd'hui sur Kindle pour $ 3.99 " suivie par hashtags pertinents et un lien vers votre livre sur Amazon.com. Remarquez comment le tweet va droit au point de 55 caractères et ne contient que des informations pertinentes - le titre, la plate-forme, le prix promotionnel et un rappel que tes followers doivent agir aujourd'hui si elles veulent le rabais.




    Bien que cela prend du temps et de pratique pour maîtriser l'art de composer tweets significatives, résister à l'envie occasionnelle de diviser vos tweets pour contourner la limite de 140 caractères. Diviser votre message séquentiellement dans plusieurs tweets numérotée est généralement considéré comme une mauvaise pratique parce que tout retweet de ces messages pourrait entraîner les utilisateurs à obtenir une partie seulement de votre message original.

Suite à la grammaire de base et les règles de style

  • Juste parce que vous êtes limité à 140 caractères ne signifie pas que vous devriez cesser de prêter attention à l'orthographe, utiliser des abréviations disgracieuses ou ignorer les règles de grammaire de base. Gardez à l'esprit que tout ce que vous écrivez sur Twitter peut être consulté par toute personne - y compris les amis, la famille et les futurs employeurs. Sur Twitter, la façon dont vous écrivez est une partie importante de la façon dont les autres vous perçoivent. Si grammaire et l'orthographe ne sont pas votre force, gérer vos tweets à travers un correcteur orthographique en ligne avant de les envoyer.



    Soyez prudent lorsque vous utilisez des acronymes ou des smileys. Tout en ajoutant occasionnellement "LOL" ou un visage souriant à vos tweets peut être amusant et attachant, l'utilisation excessive entre eux peuvent avoir l'effet inverse et affecter négativement votre crédibilité.

Pour atteindre plus d'utilisateurs avec des hashtags

  • Même si vous êtes débutant sur Twitter, vous pouvez déjà être familier avec les hashtags - ces mots clés précédés par des signes de livres qui apparaissent régulièrement à la télévision pendant les spectacles populaires ou dans des publicités imprimées. Hashtags sont une partie vitale de Twitter, car ils permettent aux utilisateurs de trouver rapidement tous les tweets qui sont liés à un certain sujet. Par exemple, en cliquant sur le hashtag "#Survivor" affiche tous les tweets qui sont liés à cette émission de télévision. En utilisant les hashtags est essentielle à la croissance de votre liste de followers, car ils permettent aux personnes qui ont jamais entendu parler de vous pour trouver vos tweets et vous suivent. Cependant, bien choisissant et en utilisant les hashtags peut être délicat. Seulement ajouter hashtags qui sont pertinentes. Marquage d'un lien vers votre tarte au citron meringuée recette avec le hashtag #SuperBowl pendant l'événement sportif annuel serait probablement vous amener à être à la réception de quelques tweets colère des utilisateurs demandant ce une recette a à voir avec le football. En outre, limiter vos hashtags à un maximum de deux par tweet. Une étude menée par la Force de Vente et Marketing Cloud Media Buddy montre que l'ajout d'un ou deux hashtags à vos tweets augmente de manière significative le nombre de fois un tweet est retweeté ou sur le lien ci-joint à elle est cliqué. Cependant, le taux d'engagement de l'utilisateur tombe radicalement quand trois ou plusieurs hashtags sont ajoutés à un tweet.

Après Proper Retweet Etiquette

  • Les trois types de retweets sur Twitter sont retweets indigènes, retweets manuelles et retweets modifiés. Retweets autochtones se produisent lorsque vous cliquez sur le lien "Retweet" sous un tweet. Le principal inconvénient de l'utilisation retweets indigènes est que vous ne pouvez pas éditer le tweet d'origine pour ajouter un message personnalisé à tes followers. Pour cette raison, certaines personnes préfèrent utiliser des retweets manuelles. Pour créer un retweet manuel, copier l'intégralité du tweet original et le coller dans un nouveau tweet, précédé par un message personnalisé. Si vous modifiez le message d'origine, vous créez un retweet modifiée, ce qui peut prêter à controverse. En modifiant le retweet, vous mettez des mots dans la bouche d'une autre personne. Même si vos modifications sont minimes, vous pouvez subtilement changer le sens du tweet originale. Pour éviter cette situation, évitez de retweets modifiés et respectez les formes manuelles et indigènes.

» » » » Comment écrire un bon Tweet