Les partenaires publicitaires:

Comment retweet vos propres tweets sur Twitter

Twitter a conçu retweeting comme un moyen d'envoyer le message d'un autre utilisateur à tes followers, et selon Fichiers d'aide de Twitter, vous ne pouvez pas retweet vos propres tweets. En réalité, même si le site ne fait pas aussi facile que retweeting une autre personne, vous pouvoir

dupliquer un de vos propres tweets à envoyer une deuxième fois et faire passer votre message à un large public. Plutôt que de répéter votre message exact, cependant, envisager de reformuler le tweet de sorte qu'il ne vient pas à travers comme spam.

Créer un Retweet Manuel

  • Pour retweet votre propre tweet, copier le contenu du message original dans un nouveau message et ajouter manuellement "RT @ [votre nom]» au début pour indiquer que le tweet est une republication. Cette méthode, généralement utilisé pour ajouter des commentaires à un retweet, fonctionne si vous souhaitez ajouter au message ou envoyer une copie exacte. Certaines personnes utilisent l'abréviation «TM» pour indiquer un tweet modifié, mais le choix est à vous. Une mise en garde: avec un retweet manuel, l'intégralité du message, y compris le "RT", doit entrer dans 140 caractères.

Répondre à votre propre Tweet




  • Utilisez une réponse au lieu de créer un retweet manuel de garder les réponses combinées en une seule conversation d'autres utilisateurs, plutôt que de les diviser entre le tweet original et retweet. Cliquez sur "Répondre" sur votre poste d'origine et soit écrire un nouveau message diriger lecteurs de voir le message original, ou copier le message d'origine dans la boîte de réponse. Avant d'envoyer la réponse, ajouter soit «RT» ou une seule période au début du poste de sorte que les autres utilisateurs voient le tweet dans leurs échéanciers.

Écrire un nouveau tweet



  • Plutôt que de retweet vos propres messages, qui peuvent apparaître comme désagréable ou trop auto-promotion, écrire de nouveaux tweets lorsque vous avez besoin de transmettre la même information une seconde fois. A seulement 140 caractères, un autre message ne prend pas beaucoup d'effort et pourrait attirer l'attention des adeptes qui survolaient le message original. Une autre option consiste à lien vers le tweet original de coller son URL dans un nouveau tweet. Par exemple, vous pourriez écrire "Au cas où quelqu'un a manqué quand je tweeté la nuit dernière, je vais avoir un parti:" et puis entrez l'adresse du tweet contenant les détails. Pour obtenir l'URL, cliquez sur "Détails" sur le tweet original et copier l'adresse dans la barre d'adresse de votre navigateur Web. Peu importe la longueur de l'adresse, URL utilisent toujours 22 des 140 caractères alloués sur Twitter.

Retweet dans TweetDeck

  • TweetDeck, Client de bureau officiel de Twitter, fait retweeting vos propres messages un peu plus facile que le site Twitter. Lorsque vous cliquez sur l'icône de retweet sur un de vos propres messages, le bouton ultérieure "Retweet" ne fonctionne pas, mais il ya aussi un "Modifier RT"Bouton qui lance un retweet manuel, tout comme si vous retapé le message avec un" RT "en face à la main ou l'autre. Éditer le message ou le laisser tel quel et appuyez sur" Tweet "pour envoyer le retweet.

» » » » Comment retweet vos propres tweets sur Twitter