Les partenaires publicitaires:

Comment compresser les liens sur twitter

La limite de 140 caractères de Twitter pose un problème lorsque vous partagez des liens Web, qui vont souvent bien au-dessus de cette taille. Comme solution, les services surgi pour offrir de raccourcissement d'URL: Vous entrez l'adresse que vous souhaitez partager, et le service fournit un lien qui ne prend que quelques caractères, ce qui rend facile à intégrer dans un tweet. En 2011, Twitter a lancé son propre service de raccourcissement - t.co - qui convertit chaque lien posté sur Twitter à 22 caractères, en dépit de sa longueur apparente.

Raccourcir les liens dans Tweets




  • Chaque lien vous collez ou tapez dans un tweet, que ce soit sur le site de Twitter ou via une application mobile, passe par le raccourcisseur de t.co - il n'y a aucune option pour activer la fonction et aucun moyen de se retirer. Liens vous insérez dans les tweets conservent l'apparence de leurs adresses d'origine, mais seulement déduire 22 caractères de votre limite de 140 caractères. En plus de raccourcir les URL, les adresses t.CO écrans pour les sites Web dangereux et affiche un avertissement quand quelqu'un clique sur un lien risquée sur Twitter.

Alternative raccourcisseurs d'URL



  • Depuis t.co est devenu automatique et obligatoire, il n'y a pas besoin d'utiliser un service de liaison-compression externe. Vous pouvez toujours le faire, mais même un lien déjà raccourcie de moins de 22 caractères traverse t.co et finit en utilisant 22 caractères. Toutefois, les services de remplacement offrent d'autres avantages. Le raccourcisseur de Google offre aux publics de clic, tandis que Bitly propose URL personnalisables et des statistiques détaillées que vous seul pouvez voir. D'autres options, telles que Ow.ly, vous permettent de télécharger des images et un lien vers eux en une seule étape. Pour utiliser une de ces options, visitez le site Web, envoyez votre adresse et puis copiez l'URL du site fournit à votre tweet.

» » » » Comment compresser les liens sur twitter