Les partenaires publicitaires:

Comment emprunter de l'Internet de quelqu'un

Tant que vous avez une configuration de connexion réseau sans fil sur votre ordinateur, vous pouvez vous connecter via l'Internet via un point d'accès sans fil. Un point d'accès sans fil (c.-à-Hotspot Wi-Fi, la connexion Internet d'un voisin) est un endroit où vous pouvez vous connecter à Internet. Lorsque vous empruntez l'Internet de quelqu'un, vous aurez accès à l'Internet grâce à leur connexion. Cela signifie toutes les informations (mots de passe, noms d'utilisateur, les sites visités) sont sur un réseau partagé et peut être consulté par toute personne qui a accès au réseau. Tant que vous trouverez une connexion non sécurisée, vous pouvez facilement emprunter l'Internet.

Choses que vous devez

  • Système d'exploitation qui prend en charge la connexion sans fil

Instructions

  1. Ouvrez le menu "Démarrer" et cliquez sur le "Panneau de configuration."




  2. Cliquez sur "Connexions réseau et Internet."

  3. Cliquez sur "Connexions réseau".

  4. Cliquez sur "Connexion réseau sans fil." Cette fenêtre affiche l'état de votre connexion réseau. Le "Statut" dira «Connecté» si vous êtes connecté à Internet et il va dire "Disconnected" si vous n'êtes pas connecté.



  5. Cliquez sur le bouton "Afficher les réseaux sans fil". Cette liste vous montrera tous les réseaux sans fil que vous pouvez éventuellement emprunter. Si il est un symbole de verrouillage à côté du nom de la connexion, alors ce réseau est sécurisé et ne peut être emprunté. Faites défiler la liste et de trouver un réseau non sécurisé. Les réseaux non sécurisés auront pas le symbole de verrouillage à côté de leurs noms.

  6. Double-cliquez sur la connexion réseau que vous souhaitez emprunter et d'attendre pour la connexion à remplir. Une fois connecté, vous pouvez utiliser l'Internet comme si elle était la vôtre.

Conseils Avertissements

  • Lorsque vous empruntez la connexion Internet de quelqu'un, vous ne pouvez pas bénéficier de la même vitesse de connexion de l'utilisateur d'origine. La distance entre vous et le point d'accès et le nombre de personnes connectées au réseau aura une incidence sur la vitesse de connexion.
  • Les informations que vous partagez sur un réseau non sécurisé peut être consulté par toute personne qui peut se connecter au réseau.
  • La loi fédérale interdit l'accès non autorisé à un "ordinateur protégé." Ordinateurs protégés sont ceux utilisés par le gouvernement américain, par une institution financière, ou utilisés dans ou affectant le commerce interétatique ou étranger. La loi qui traite de cette question est le Titre 18 USC Section 1,030.
  • Vous pourriez être arrêté, par exemple, pour garer votre voiture en dehors d'un café et d'accéder à son réseau sans fil. Les États-Unis n'a pas adopté de législation qui pénalise ceux qui ont accès "ordinateurs non protégés" par le biais d'un réseau non sécurisé.
  • Voler des informations privées (courriels, mots de passe, noms d'utilisateur) à partir d'un réseau non sécurisé est illégale et pourrait faire face à des sanctions légales pour le faire.
» » » » Comment emprunter de l'Internet de quelqu'un