Les partenaires publicitaires:

Comment construire une gazonnière

Gazonnières fournissent gazon à des fins telles que la restauration des terres perturbées par les projets de construction, des terrains de sport et des terrains de golf. Bien que coûteux d'établir une gazonnière peut payer pour lui-même par la suite. Pour construire une gazonnière efficace, les motifs doivent être maintenus en parfait état, parce que le gazon plus beau vendra. Matériel et fournitures sont nécessaires pour maintenir la gazonnière.

Choses que vous devez

  • Terrain plat
  • Tracteur
  • Semence de graminée
  • Charrue / timon
  • Monograine
  • Épandeur
  • Coupe-herbe
  • Rouleau à gazon
  • Déplaqueuse
  • Engrais / insecticide / herbicide
  • Lunettes de protection

Instructions

  1. Décider lequel des nombreux types d'herbe de croître. Choisissez celui du marché dans votre zone meilleurs supports. Parlez-en à d'autres agriculteurs de gazon ou de courtiers de gazon pour savoir quel type d'herbe se vend le mieux. Trouver types d'herbe qui sont courantes dans votre région. Consultez des biologistes ou des bureaux agricoles pour plus d'informations.




  2. Choisissez terrain approprié pour le démarrage du gazonnière. Assurez-vous qu'il est à proximité d'un approvisionnement en eau et a un bon drainage, mais est relativement plat. Si possible, choisissez un emplacement à proximité d'une route très fréquentée pour attirer les clients et une meilleure publicité.

  3. Utiliser un matériel de labour et un tracteur pour dégager les rochers et les autres dangers qui pourraient causer le gazon à se briser. Fertiliser le sol et de le traiter avec des herbicides et des insecticides pour la santé du sol optimale. Envisager l'azote, phosphate et de potasse comme engrais. Reportez-vous à l'information du fabricant de garantir que vous utilisez uniquement des herbicides et des insecticides qui sont connus pour ne pas menacer l'herbe.

  4. Propagation des semences de gazon à l'aide d'une spatule et un tracteur. Arrosez la zone à fond avec un système d'irrigation. Regarder l'herbe au cours de la semaine prochaine. Eau et fertiliser à nouveau si nécessaire.



  5. Tondez le gazon régulièrement, comme vous le feriez une pelouse, et maintenir la recherche en parfait état. Utilisez plus herbicide si les mauvaises herbes poussent dans l'herbe, ce qui arrive moins sur les gazonnières que dans les pelouses ordinaires en raison du cycle de fauchage et l'utilisation d'engrais. Surveillez les endroits dénudés et les réparer avec des semences de gazon supplémentaire et engrais.

  6. Utiliser un rouleau à gazon pour garder le gazon même. Couper l'herbe dans les sections à l'aide d'une hache ou un couteau de gazon professionnel pour préparer la distribution. Conserver les sections à l'extérieur dans un tas quand ils sont prêts à être retiré de la ferme.

Conseils Avertissements

  • Porter des lunettes de sécurité lors de l'application des engrais, des herbicides et des insecticides.
» » » » Comment construire une gazonnière