Les partenaires publicitaires:

Comment remplir un formulaire de commande

Lorsque vous passez une commande pour tout type de produits, vous remplissez souvent un bon de commande. Les bons de commande sont utilisés par presque tous les types d'organisations. Un formulaire de commande est un document, créé par l'organisation, visant à mentionner toutes les informations au sujet d'un ordre particulier. Ce formulaire est utilisé par la société pour remplir la commande et il est préparé généralement par l'acheteur de la marchandise.

Instructions

  1. Obtenir un formulaire de commande. Lorsque vous décidez de faire un achat, vous devez trouver le formulaire de commande correcte à utiliser. Si vous achetez quelque chose à travers une collecte de fonds, la personne que vous remet le formulaire à remplir. Si vous achetez quelque chose d'un catalogue, un bon de commande est généralement fixé quelque part dans le catalogue. Si vous faites un achat en ligne, vous remplissez le formulaire de commande par voie électronique par les entreprises »site.




  2. Décidez de ce que les articles à commander. Avant de remplir le formulaire, vous devez décider ce que les articles que vous voulez acheter de sorte que vous pouvez les lister sur le formulaire.

  3. Remplissez vos informations de contact. Tous les formulaires de commande demandent le nom du client, adresse de facturation, adresse email et numéro de téléphone. La plupart des formulaires de commande demandent également une adresse de livraison pour la commande si elle est différente de l'adresse de facturation.

  4. Remplissez les articles que vous souhaitez commander. Pour combler ces, vous devez mettre une quantité, numéro d'article, description et prix de l'objet. En règle générale, vous devez remplir une ligne pour chaque élément différent que vous commandez. Il est aussi généralement une colonne de prix étendue, qui est calculée en multipliant la quantité du prix de l'article.



  5. Ajouter les totaux. De nombreuses formes d'ordre exigent que vous ajoutez les coûts totaux pour les articles. Si vous devez payer de l'impôt, il ya une ligne pour cela aussi. Une autre ligne est généralement donnée pour le montant des frais de transport impliqués dans l'ordre.

  6. Entrez vos informations de facturation. Généralement, les clients de passer des commandes paient pour les produits avec une carte de crédit. Vous devez entrer le numéro de carte, date d'expiration et le code de sécurité à trois chiffres au dos de la carte.

» » » » Comment remplir un formulaire de commande