Les partenaires publicitaires:

Comment annuler un magasin AT & T pré-commande

Pré-commande vous permet de réserver un nouvel élément ou par téléphone à partir de la boutique ATT, surtout si l'article est connu pour vendre rapidement. Comme tous les pré-commandes, seulement un acompte est exigé et vous pouvez pré-commander sur le site soit ATT ou dans un magasin de détail. Si vous décidez d'annuler votre commande, vous recevrez un remboursement complet sur votre dépôt, tant que l'article n'a pas expédié.

  1. Annuler une pré-commande en ligne

    • 1



      Connectez-vous à votre compte de ATT. Entrez votre nom d'utilisateur et mot de passe. Sélectionnez l'option "Mes commandes". Dans le menu, sélectionnez le type de produit, téléphone sans fil, la télévision ou Internet.

    • 2

      Sélectionnez «Vérifiez l'état de ma commande." L'article que vous pré-commandé dira "Pre-orderd." L'équilibre, la méthode d'expédition et l'adresse de la maison apparaissent sur le formulaire de réception. Toutefois, vous ne serez pas facturé le montant total tant que l'article a été expédiée.

    • 3


      Sélectionnez l'option «Annuler ma commande." Sélectionnez "Oui, je veux annuler ma commande" pour terminer l'annulation. Vous devriez recevoir une confirmation par e-mail vous indiquant que vous avez effectivement annulez une pré-commande.

» » » » Comment annuler un magasin AT & T pré-commande