Les partenaires publicitaires:

Comment calculer les frais de service pour la restauration

Entreprises de restauration et les hôtels qui offrent des services de restauration ajoutent généralement des frais de service à la facture. Ces frais de service est similaire à une gratification, mais les fonds provenant de la taxe de service peut ou ne peut pas aller à des employés de la restauration. Restauration entreprises basent les frais de service sur un pourcentage fixe. Si vous connaissez votre facture de la restauration totale et le pourcentage de charge de service utilisé par l'entreprise de restauration, vous pouvez calculer les frais de service totaux pour un événement de restauration spécifique.

Instructions

    • 1

      Déterminer le prix par personne chargée d'un événement de restauration spécifique. Par exemple, supposons que le prix par personne est de 90 $.

    • 2



      Déterminer le nombre de personnes pour lesquelles vous avez contracté les services de restauration. Ce nombre peut différer du nombre réel de personnes qui se présentent pour l'événement traiteur. Par exemple, supposons que vous avez contracté un événement de restauration pour 100 personnes.

    • 3

      Multipliez le par personne à charge par le nombre de personnes que vous avez contracté les services de restauration pour. Poursuivant le même exemple, $ 90 x 100 = $ 900.

    • 4


      Déterminer le pourcentage de charge de service utilisé par l'entreprise de restauration. Vous pouvez trouver cette information sur votre contrat de restauration ou en demandant à l'entreprise de restauration. Les frais de service de restauration typiques vont de 15 à 22 pour cent. Supposons que les frais de service de la société de restauration est de 18 pour cent.

    • 5

      Multipliez le total par personne à partir de l'étape 3 par le pourcentage de frais de service exprimée en décimal. Poursuivant le même exemple, $ 900 x 0,18 = $ 162. Ce chiffre représente les frais de service pour l'événement traiteur.

» » » » Comment calculer les frais de service pour la restauration