Les partenaires publicitaires:

Comment copier un bureau de palme à un autre ordinateur

Pour la protection des données, un utilisateur tient généralement deux copies de chaque base de données Palm contenant ses renseignements personnels (par exemple, les rendez-vous et des contacts d'affaires): l'un sur un ordinateur personnel, et un autre sur l'appareil de poche Palm. L'appareil de poche intègre des logiciels de modifier et de gérer ces bases de données. Palm Desktop est l'équivalent de ce logiciel PC: il permet à l'utilisateur de modifier les versions de base de données stockées sur l'ordinateur. Parfois, il est nécessaire d'avoir un autre ordinateur commence à agir comme la sauvegarde de l'ordinateur de poche. Vous pouvez transférer toutes les données personnelles associées à votre Palm Desktop vers un autre ordinateur.

Choses que vous devez

  • Dispositif de stockage de sauvegarde (par exemple, un disque dur externe ou un lecteur Flash)
  • CD d'installation Palm Desktop (inclus avec l'appareil Palm)

Instructions

  1. Branchez le périphérique de sauvegarde à l'ordinateur qui a actuellement Palm Desktop- éteindre l'ordinateur au préalable si nécessaire (périphériques USB ne nécessitent pas que.)

  2. Allumez l'ordinateur si nécessaire. Connectez-vous à elle.

  3. Cliquez sur "Démarrer", puis sur "Mon ordinateur". Double-cliquez sur le périphérique de stockage de sauvegarde. Windows affichera son contenu.

  4. Cliquez sur "Outils" sur le Palm Desktop, puis sélectionnez "Options". Prenez note du chemin répertorié comme "répertoire de données" sous l'onglet "Général".




  5. Cliquez sur "Démarrer", puis sur "Mon ordinateur". Double-cliquez sur le "C:" conduire. Accédez au répertoire des données obtenues à l'étape quatre, puis appuyez sur "Alt-Up." droit; cliquez sur l'icône pour le dossier contenant le répertoire de données et sélectionnez «Copier».

  6. Cliquez sur la fenêtre ouverte à l'étape trois avec le contenu du dispositif de sauvegarde, puis appuyez sur "Ctrl-V." A cette époque, le dispositif de sauvegarde contiendra la copie du PC de toutes les bases de données Palm.

  7. Débranchez le périphérique de sauvegarde de l'ordinateur. Connectez-le à l'ordinateur sur lequel vous souhaitez copier Palm Desktop.

  8. Connectez-vous à l'ordinateur sur lequel vous souhaitez copier Palm Desktop.



  9. Insérez le CD d'installation de Palm Desktop, le les invites de l'installateur de suivre jusqu'à ce que Palm Desktop est installé sur l'ordinateur.

  10. Cliquez sur "Démarrer", puis sur "Mon ordinateur". Double-cliquez sur le périphérique de stockage de sauvegarde. Windows affichera son contenu.

  11. Lancez Palm Desktop. Cliquez sur "Outils", puis sélectionnez "Options". Prenez note du chemin répertorié comme "répertoire de données" sous l'onglet "Général".

  12. Cliquez sur "Démarrer", puis sur "Mon ordinateur". Double-cliquez sur le "C:" conduire. Accédez au répertoire des données obtenues à l'étape 11, puis appuyez sur "Alt-Up."

  13. Cliquez sur la fenêtre affichant le contenu du dispositif de sauvegarde (ouvert à l'étape 10.) droit; cliquez sur le dossier contenant les fichiers copiés depuis le premier ordinateur, puis sélectionnez «Copier». Cliquez sur la fenêtre affichant le répertoire de données sur l'ordinateur que vous êtes sur, puis appuyez sur "Ctrl-V." Windows va copier toutes les bases de données - et avec eux les données complètes de l'utilisateur de l'ordinateur d'origine - à l'Palm Desktop vous venez d'installer.

» » » » Comment copier un bureau de palme à un autre ordinateur