Les partenaires publicitaires:

Comment dessiner des cellules végétales

Que vous dessiniez cellules végétales comme un devoir d'école, ou comme une activité d'apprentissage parascolaires, dessinant un schéma d'une cellule de plante est un excellent moyen de mémoriser les organites et d'apprendre de leurs fonctions. Étiqueter les parties de la cellule de la plante que vous dessinez, ou attendre que vous avez terminé et créer une clé pour empêcher votre dessin à partir regardant congestionné. Associez une brève description de la fonction de chaque partie de la cellule de plante dans ton dessin. Votre dessin de la cellule de la plante sera un excellent guide d'étude.

Choses que vous devez

  • Papier
  • Crayons
  • Marqueurs, crayons, crayons de couleur ou

Instructions

  1. Dessinez un grand carré avec des coins légèrement arrondis. Cette place représente la paroi cellulaire. Une paroi cellulaire entoure la membrane cellulaire et ajoute de la structure support et à la cellule végétale. On distingue également une cellule végétale à partir d'une cellule animale. Faire la paroi cellulaire aussi grand que vous voulez que votre diagramme devenons vous allez dessiner tout le reste à l'intérieur de la paroi cellulaire.

  2. Dessinez une ligne plus fine et légère juste à l'intérieur de la paroi cellulaire et parallèle. Cette ligne représente la membrane cellulaire. Dessinez tous les organites restant à l'intérieur de la membrane cellulaire.




  3. Dessinez un grand bulle qui est d'environ un quart de la taille de la cellule de la plante entière dans le coin supérieur et à côté de la membrane cellulaire. Cette bulle représente la vacuole. La plupart des cellules végétales ont une grande vacuole, comme celui que vous avez dessiné. La vacuole aide à garder la forme de la cellule végétale rigide.

  4. Dessiner un cercle au milieu de la cellule végétale avec un diamètre égal à environ un tiers de la largeur de la cellule végétale. Dessinez un petit cercle à l'intérieur de ce cercle. Le diamètre de la petit cercle devrait être un tiers du diamètre du grand cercle. Le grand cercle représente le noyau, le "centre de commande" pour la plupart des activités de la cellule. Le petit cercle représente le nucléole, un organite l'intérieur du noyau qui produit ARN.

  5. Dessiner des lignes ondulées à côté d'un côté du noyau. Tracer les lignes de sorte qu'ils ne se croisent pas, mais le double de retour dans une série de plis. La masse totale des lignes ondulées devrait être la moitié de la taille du noyau. Chatoiement moitié des lignes ondulées avec de petits points. Les lignes ondulées tachetés représentent le réticulum endoplasmique rugueux. Les points représentent les ribosomes. Le RE rugueux transporte des matériaux dans la cellule. Les lignes ondulées plaine représentent réticulum endoplasmique lisse. Le RE lisse produit des graisses et des lipides.

  6. Dessiner des ovales (environ deux fois plus longues que larges). Étaler trois ou quatre tout au long de la cellule. Colorer les ovales vertes avec des taches vert plus foncé à l'intérieur. Ces ovales vertes représentent les chloroplastes. Ils sont uniques à la cellule végétale, et sont l'endroit où se produit la photosynthèse.



  7. Dessinez trois ou quatre ovales d'une forme similaire. Dessiner saillies en forme de tige à l'intérieur de l'ovale. Ces ovales représentent les mitochondries. Les tiges intérieures sont appelés christae. Ces organites produire de l'ATP.

  8. Dessinez un organite avec une ligne ondulée près du noyau qui ressemble à une pile de crêpes. Cet organite est appelé le corps de Golgi. Il prépare protéines et des glucides pour l'exportation de la cellule.

  9. Dessinez des ribosomes libres flottant en ajoutant des groupes de points autour de la cellule. Les ribosomes aider la création de protéines. Couleur dans le fond de la cellule restant. Cet espace est appelé le cytoplasme. Le cytoplasme est un fluide comme de la gelée qui détient tous les organites.

» » » » Comment dessiner des cellules végétales