Les partenaires publicitaires:

Comment mémoriser en écoutant pendant le sommeil

Il ya seulement tant d'heures dans un cycle de 24 heures que vous pouvez être productif - 1/3 dont vous êtes probablement de couchage. Si vous ne pouvez pas trouver assez d'heures dans la journée, il est un moyen facile de faire dormir une partie plus productif de votre expérience. Écoute de matériel audio de nuit peut vous aider à mémoriser de nouvelles informations ou de renforcer ce que vous avez appris récemment.

Choses que vous devez

  • Stéréo ou lecteur MP3 avec des écouteurs

Mémorisation pendant le sommeil

  1. Trouver le matériel sonore adapté est important pour la mémorisation pendant le sommeil. Il devrait être aussi monotone que possible et ne pas avoir tous les sons forts et soudains, ou il ya une bonne chance que vous serez réveillé par elle. De même, trouver un bon lecteur audio. Si vous dormir seul ou avoir un partenaire compréhensif, une chaîne stéréo avec haut-parleurs serait idéal - mais un lecteur mp3 avec des écouteurs sera trop de travail. Cependant, il sera important d'avoir un casque qui ne sont pas susceptibles de tomber à mi-chemin à travers la nuit - des écouteurs, par exemple, ne sont pas la forme la plus sécurisée du casque.




  2. Avant d'aller vous coucher, charger le matériel que vous souhaitez mémoriser dans votre lecteur audio choisie et de trouver un niveau de volume qui est audible mais ne vous suivre.



  3. Réglez la fonction de piste de «répéter» - la répétition est la clé pour la mémorisation. La plupart des lecteurs audio vous permettra de répéter une piste ou un disque entier, que vous devez faire pour obtenir les meilleurs résultats.

  4. Testez-vous après quelques nuits sur le matériel que vous avez été à mémoriser pour vous assurer que le programme de mémorisation fonctionne. Si vous ne voyez pas d'amélioration dans votre rappel du matériel, vous pourriez essayer de laisser le lecteur audio à un volume fort ou essayer matériau différent. Gardez les tests jusqu'à ce que vous voyez une amélioration de vos compétences de rappel.

Conseils Avertissements

  • Choisissez votre lecteur audio basé sur ce type de dormeur vous êtes. Si vous roulez autour d'un lot, par exemple, un casque serait une mauvaise idée. Il est une bonne idée d'écouter à travers l'ensemble de votre matériel audio au moins une fois afin que vous sachiez ce que vous serez mémoriser.
» » » » Comment mémoriser en écoutant pendant le sommeil