Les partenaires publicitaires:

Comment citer un droit public

Pour citer un droit public correctement, une méthode de citation spéciale est nécessaire. Dans les lignes directrices de citation, les lois publiques actuelles sont connus comme États-Unis Statuts au Large. Au lieu d'être attribuée à un ou plusieurs auteurs, comme cela est normalement le cas avec des documents écrits, de citer les lois publiques, vous devez indiquer le titre de la loi et ses informations de publication.

Choses que vous devez

  • Renseignements pour la publication Source

Instructions

  1. Inscrivez le titre complet de la loi au début de votre citation. Contrairement aux titres propres de la plupart des autres textes, le titre d'un droit public ne nécessite pas de formatage spécial, comme l'italique ou le soulignement. Notez que de nombreuses lois comprennent l'année de promulgation dans le titre, comme avec la Loi sur la Milice de 1862. Dans cet exemple, "1862" serait inclus dans le titre de la loi au début de votre citation.




  2. Suivez le titre de la loi avec le numéro de droit public. Les mots «droit public» doit être abrégé en "Pub. L." Suivez cette abréviation avec le nombre réel de droit public, généralement indiqué par deux nombres séparés par un tiret.



  3. Dressez la liste des lois américaines au Grand informations suivante dans votre citation. Inscrivez le numéro de volume que le droit public se trouve dans, suivi de l'abréviation «Stat». Ensuite, la liste du nombre (s) de page dans le volume sur lequel le droit public est imprimé.

  4. Complétez votre citation en énumérant le jour, le mois et l'année que la loi publics a été adoptée, suivie par le moyen par lequel vous avez accédé au droit public. Si vous citez un texte sur papier, la citation est moyen "Imprimer". Si vous avez mentionné les informations de droit public sur Internet, la citation est moyen "Web".

» » » » Comment citer un droit public