Les partenaires publicitaires:

Comment citer des documents judiciaires

Si vous dessinez des informations à partir de documents judiciaires lors de la préparation d'un mémoire ou de papier légal, vous devez citer informations entre parenthèses, dans le document. Citation entre parenthèses permet à votre lecteur de comprendre quelles preuves vous basez vos conclusions sur. Le style Bluebook établit des lignes directrices simples pour la citation entre parenthèses correcte des documents judiciaires.

Instructions

  1. Commencez votre citation avec le nom de l'auteur ou haut-parleur.

  2. Suivez le nom du haut-parleur avec une abréviation pour le type de document de la cour vous citez. Par exemple, si vous citiez un mémoire juridique, vous devez utiliser:

    Br.

  3. Terminez votre citation avec le numéro de la page que vous citez. Ceci doit être suivi d'une période. Par example:

    11.

  4. Placez votre citation directement après une déclaration qui fait référence à la source que vous citez. Utilisez des parenthèses pour distinguer votre citation du texte de votre mémoire. Par example:

    Dans un mémoire préparé par la défense, le conseil fait valoir que le défendeur ne pouvait pas avoir commis le crime parce qu'elle est aveugle. (Smith, Br. 11.)

Conseils Avertissements

  • Voir la section des ressources de cet article pour une liste complète des abréviations des types communs de documents judiciaires.
» » » » Comment citer des documents judiciaires