Les partenaires publicitaires:

Comment créer votre propre laboratoire fait pierres précieuses

De nombreuses pierres précieuses acquérir la beauté et caractéristiques d'identification à partir de leur structure cristalline. Par exemple, les diamants ont une structure connue comme un réseau cubique, tandis que le béryl a un réseau hexagonal. Les cristaux grandissent molécule par molécule, et la forme de chacune de ces molécules contribue à une structure géométrique constante répétition. Semblable à la façon dont le processus se produit dans la nature, les cristaux peuvent être cultivées dans un laboratoire ou même votre cuisine.

Choses que vous devez

  • Fil de nylon transparent
  • 1 / écrous 4 pouces, quatre au total
  • 3 / goujon de 8 pouces, 8 pouces de long
  • Moule à pain en aluminium de 6 pouces
  • Casserole
  • Alum

Instructions

  1. Couper quatre longueurs de 6 pouces de fil de nylon et attacher une extrémité de chacun à un écrou 1/4-inch. Ceux-ci se bloque à partir de la tige de la cheville dans le moule à pain, de sorte que les discussions doivent être régulièrement espacées. Votre premier filet devrait être lié 1 3/4 pouce de l'extrémité de la cheville. Laisser le fil juste assez de longueur afin de l'écrou pend librement juste au-dessus du fond du plateau lors de la cheville est posée sur le bord supérieur de la casserole. Chacun des fils restants doivent être attachés à la cheville 1 1/2 pouces.

  2. Chauffer 3 tasses d'eau dans une casserole. Lorsque l'eau commence à vapeur, baisser le feu et incorporer graduellement l'alun jusqu'à ce que vous ne pouvez plus dissoudre.




  3. Versez votre solution d'alun chaud dans le moule à pain. Placez la cheville de sorte qu'il repose de bout en bout sur le bord supérieur du moule à pain. Les écrous 1/4 pouces devraient être pendantes dans la solution.

  4. Laissez la solution prévue pour 12 heures. Ce laps de temps peut varier en fonction du type de cristal en formation. Cristaux d'alun se développent rapidement, de sorte que 12 heures est un relativement court laps de temps. L'objectif ici est de former des cristaux de semences de qualité sur les fils, donc avec les essais ultérieurs, ajuster votre calendrier si vous avez une bonne formation de cristaux 1/32 pouces.



  5. Retirez vos fils à partir du liquide. Si vous ne pouvez pas voir tous les cristaux sur les filets, laissez-les sécher avant de les remettre dans la solution. Très probablement, les discussions ont cristaux trop petit pour voir, ce qui contribuera à stimuler la croissance. Si vous voyez une belle accumulation de minuscules cristaux, les pincer délicatement avec vos doigts de rompre avec les plus faibles. Prenez grand soin de faire cela parce que vous voulez garder seulement trois ou quatre des meilleurs cristaux sur chaque fil tout en se débarrassant du reste. Les quelques cristaux restant servira de cristaux de semences pour la culture de plus grande taille. Lorsque trois ou quatre seulement restent sur chaque fil, faites glisser eux afin qu'ils sont régulièrement espacés.

  6. Laver le fil entre vos cristaux de semences à l'eau chaude. Cristaux microscopiques très probablement ont formé ici, et ceux-ci vont stimuler la croissance des cristaux indésirables. Soyez très prudent de se laver seulement les fils sans emportant vos plus grands cristaux d'ensemencement.

  7. Réinsérer les fils dans la solution de continuer à croître vos cristaux. Préparer une solution plus, si nécessaire, que les germes cristallins doivent rester submergé. Périodiquement laver tous les nouveaux arrivants. Le secret de cristaux de qualité commence avec des semences de qualité. La quantité de temps nécessaire dépend du type de substance utilisé. Cependant, même avec des cristaux à croissance rapide de l'alun, il peut prendre des semaines à se développer un grand.

Conseils Avertissements

  • Une fois que vous avez maîtrisé la fabrication de cristaux d'alun, continuez vos expériences avec des composés tels que le monohydrate d'acétate de cuivre et de ferricyanure de potassium.
  • Des résultats plus lents de refroidissement dans de meilleurs cristaux, alors essayez d'éviter la solution de refroidissement trop rapide. Par exemple, vous pouvez placer le moule à pain dans une petite glacière pour conserver la chaleur plus longtemps.
  • L'alun est, un produit chimique non toxique sûr à travailler avec. Cependant, lors de l'expérimentation avec d'autres produits chimiques, être conscient de tous les risques possibles impliqués.
» » » » Comment créer votre propre laboratoire fait pierres précieuses