Les partenaires publicitaires:

Comment se débarrasser des pigeons naturellement

Alors que beaucoup d'entre nous aiment avoir pigeons autour, ils sont parfois considérés comme une nuisance à cause du bruit qu'ils font et leurs excréments, qui peuvent propager des maladies. Nuire pigeons est illégal, donc si vous les considérez comme une nuisance, assurez-vous de traiter avec eux d'une manière humaine, en faisant de votre maison un environnement moins-que-idéales pour eux de se percher.

Choses que vous devez

  • Dépistage du fil
  • Nails
  • Predator réplique
  • De verre ou de fils pointes de répulsifs

Instructions

  1. Débarrassez-vous de tout aliment que vous êtes dans l'habitude de laisser en dehors, ou les aliments pour animaux que les oiseaux peuvent sentir. Soit peut attirer les pigeons.




  2. Installez filet sur les sites populaires de nidification des pigeons. Fil de nylon ne sera pas efficace, mais un filet de poulet ou une sorte plus solide de l'écran, cloué sur la zone où les pigeons seraient autrement nid, est très efficace.



  3. Fixez pointes permanents, en fil ou en verre, dans les zones de votre maison ou dans votre jardin où les pigeons se rassemblent. Ceci en fait un environnement hostile, et les pigeons apprendra que votre cour est pas l'endroit le plus agréable d'être.

  4. Effrayer les pigeons off en les bombardant avec de l'eau, ou en plaçant une grande réplique d'un prédateur de pigeon dans votre cour. Grâce à des doses répétées de l'eau, les pigeons peuvent apprendre que votre jardin est un lieu de rencontre agréable pas. Le prédateur, en supposant que vos pigeons ne sont pas assez intelligents pour comprendre qu'il est pas réel, pourrait bien être efficace.

» » » » Comment se débarrasser des pigeons naturellement