Les partenaires publicitaires:

Comment référencer les notes dans la Bible

La Bible est une grande œuvre d'importance culturelle dans le monde occidental. Les allusions à la Bible peuvent être trouvés partout de jour en jour familières aux classiques de la littérature et des films épiques. En raison de la nature omniprésente de la Bible, il est pas cité dans la même manière que la plupart des autres œuvres écrites. Les règles pour citant la Bible dépendent du guide de style suivi. Référencement notes dans la Bible est en grande partie le même que le référencement passages réels de la Bible.

Instructions

  1. Déterminer le guide de style que vous allez utiliser pour vos écrits. Si vous écrivez pour une mission éducative, le style est généralement spécifié dans une rubrique ou syllabus. Si vous écrivez pour le plaisir ou la publication personnelle, vous pouvez choisir le style qui convient le mieux pour votre travail. Généralement, si vous n'êtes pas sûr de quel style guide à suivre, vous devez choisir le format MLA.

  2. Notons la traduction utilisée dans vos citations. Passages individuels, et les notes suivantes relatives à eux, varient énormément basés sur la traduction utilisée. Il est important de noter la traduction afin que les lecteurs puissent comprendre et examiner les passages, même lorsque leur traduction diffère du texte cité. Il ya des centaines de traductions de la Bible tels que "New King James", "Revised Edition Standard," "New International Version" et "World English Bible." La traduction est généralement noté directement sur le couvercle de la Bible.

  3. Ne pas souligner ou en italique livres individuels de la bible. Seul le titre de l'édition / traduction publiée doit être souligné ou en italique. Lorsque vous utilisez le style MLA, chaque livre de la Bible devrait être abrégé en utilisant l'abréviation suggéré. Par exemple, «Deutéronome» est abrégé en "Deut" et "Ephésiens" est abrégé en "Eph."




  4. Inclure le titre complet de la traduction suivie par le abrégé titre du livre, chapitre et le verset lors de l'écriture de votre première citation dans le texte. Une première citation appropriée apparaîtrait comme suit "New King James. Actes. 4.13" Notez l'emplacement des périodes postérieures à la traduction, le titre du livre et le chapitre.

  5. Utilisez forme de citation raccourci pour des citations dans le texte après la première. La forme abrégée ne comprend que le titre du livre en abrégé, chapitre et le verset. Par exemple, "Deut. 1.13." Continuer à utiliser la forme abrégée sauf si vous modifiez les traductions.

  6. Inclure le texte intégral d'une note lorsque cela est possible. Faisant référence aux notes peut être très déroutant pour les lecteurs en raison de la quantité d'informations complexes et formatage nécessaire. Notes utilisent généralement la mise en forme ou un indice de numéros pour faciliter la lecture. Ces sous / chiffres en exposant peuvent être référencées directement en utilisant le bon formatage. Cependant, cela peut entraîner une certaine confusion car il peut sembler que vous incluez une note à la fin de votre référence. Y compris le texte intégral d'une note lors du référencement, il permettra d'éviter cette confusion.



  7. Écrire un citation complète pour votre "Ouvrages cités" page. Une citation complète comprend le titre, lieu d'édition, maison d'édition et date de publication.

    Par example:

    "La Sainte Bible: Contenant l'Ancien et du Nouveau Testament avec le apocryphes / deutérocanoniques

    livres. New York: Collins, 1989. Imprimer. New Revised Standard Version. "

Conseils Avertissements

  • Vous pouvez consulter avec votre éditeur ou professeur sur les meilleures méthodes pour citer des notes. Certaines personnes peuvent préférer l'utilisation des astérisques ou des caractères en exposant dans les citations dans le texte. Citations plein texte des notes peuvent être préférées pour des publications académiques ou professionnelles.
» » » » Comment référencer les notes dans la Bible