Les partenaires publicitaires:

Comment citer les cas juridiques comme références au format APA

L'APA est un ensemble de règles de style développé par l'American Psychological Association comme un moyen pour permettre une lecture plus facile de l'écriture scientifique. Ces règles permettent une plus grande compréhension de la lecture ainsi que la capacité de citer les ressources d'une manière cohérente. Citant des cas juridiques comme des références dans le style APA varie légèrement, selon la cour, où l'affaire a été entendue, mais suivent le même format de base.

Instructions

    • 1

      Inscrivez le nom du cas suivi d'une virgule. Par exemple Green c. Douglas ,.

    • 2



      Suivez le nom de cas avec le numéro du volume. Si ce cas était un cas de la Cour suprême, la liste également le numéro de la page États-Unis après le volume. Pour moindres décisions de justice, le volume devrait être suivi par l'abréviation de journaliste a alors le numéro de page. Jusqu'à présent, votre référence devrait ressembler à ceci: Green c Douglas, 12 B, 11 4d..

    • 3


      Ensuite placer la date entre parenthèses. Si l'affaire a eu lieu dans un tribunal moindre que la Cour suprême comprennent également le nom de la cour dans la parenthèse. Les abréviations du nom de la cour sont acceptables. Maintenant, votre référence devrait ressembler à ceci: Green c Douglas, 12 B, 11 4d (Dom Juvenile 2010.).. Un exemple de la Cour suprême complété ressemblerait à ceci:. James Andrew v, 328 US 594 (2010)

    • 4

      Citer les références dans le texte où vous avez utilisé l'information. Citations dans le texte doivent inclure le nom de l'affaire suivie par une virgule, puis l'année entre parenthèses. Par exemple (Green c. Douglas, 2010).

» » » » Comment citer les cas juridiques comme références au format APA