Les partenaires publicitaires:

Comment dire à un grade militaire

Comprendre grade militaire est une compétence cruciale parce que la façon dont vous sont adressées, de privilèges spéciaux et vos missions potentielles dépendent tous de rang. Bien que chaque branche a un uniforme différent, l'emplacement des insignes de grade est cohérente. Le personnel enrôlé portant manteaux de services ont leur insigne de grade cousu sur la manche gauche de leur veste. Les officiers affichent leur rang sur les épaulettes de leur veste de service. Sur tous les autres uniformes, à la fois personnel enrôlé et officier afficher leur insigne de grade sur leurs colliers.

L'armée américaine

  1. Regardez le dispositif de collier du soldat. Si il ya une ou plusieurs chevrons (une tête en bas "V"), puis le soldat est enrôlé. Si le dispositif de collier ne contient pas de chevrons, passez à l'étape 4.

  2. Déterminer si le soldat est enrôlés par junior. Si le dispositif de collier se compose d'un chevron, puis le soldat est un organisme privé. Si il ya un chevron et un rocker (un de large, "U" en forme de barre), le soldat est un soldat de première classe. Un caporal a deux chevrons.

  3. Déterminer si le soldat est un sous-officier (NCO) ou sous-officier supérieur. Sergents ont trois chevrons tout sergents-chefs ont trois chevrons et une bascule vers le bas. Sergents de première classe ont trois chevrons avec deux rockers.

    Le sergent premier insigne de classe dispose de trois chevrons et deux rockers. Les deux derniers rangs ont trois chevrons et trois rockers, mais le sergent-major a également une étoile.

  4. Déterminer si le soldat est la société responsable de la qualité. Lieutenants avoir un lingot d'or et les premiers lieutenants ont une barre d'argent. Capitaines ont deux barres d'argent.

  5. Déterminer si le soldat est un officier de grade sur le terrain. L'insigne pour un majeur est une feuille de chêne en or. Lieutenants-colonels ont des feuilles de chêne d'argent et de colonels avoir un aigle avec le bouclier.

  6. Déterminer si le soldat est un officier général. Brigadier, majeurs et lieutenants généraux en ont un, deux et trois étoiles, respectivement. Un officier avec quatre étoiles est un général.

US Navy




  1. Regardez le dispositif de collier de marin. Si il ya une ou plusieurs bandes diagonales ou un ou plusieurs chevrons (chevrons Marine pointent vers le bas) avec un aigle et l'ancre, puis le marin est enrôlé. Sinon, passez à l'étape 5.

  2. Déterminer si le marin est enrôlés par junior. Recrues Seaman, apprentis boulangers et les marins ont une, deux et trois bandes, respectivement. Officiers mariniers de troisième classe ont tous un chevron avec un aigle et d'ancrage sur le dessus.

  3. Déterminer si le marin est un sous-officier. Officiers mariniers seconde et de première classe ont deux et trois chevrons respectivement.

  4. Déterminer si le marin est un sous-officier supérieur. Le Chief Petty Officer insignes a une bascule (vers le bas) sur ses trois chevrons avec un aigle et ancres croisées. Le principal officier marinier en chef a une étoile au-dessus de l'aigle et ancres alors maîtres chefs en ont deux.

  5. Déterminer si le marin est officier subalterne. Enseignes ont une barre d'or et lieutenants, qualité cadette avoir une barre d'argent. Lieutenants ont deux barres d'argent.

  6. Déterminer si le marin est un officier de grade sur le terrain. La feuille de chêne d'or est l'insigne du lieutenant commandant tandis que le commandant complète a une feuille de chêne en argent. Capitaines ont un aigle avec le bouclier.

  7. Déterminer si le marin est un officier général, composé de contre-amiraux (de moitié inférieure), amiraux arrière (moitié supérieure), Vice amiraux, amiraux et, en temps de guerre, un amiral de la flotte. Ces agents ont un à cinq étoiles, respectivement.

US Air Force

  1. Regardez le dispositif de collier de l'aviateur. Si il ya une ou plusieurs bandes, puis l'aviateur est enrôlé. Si le dispositif de collier ne contient pas de chevrons, passez à l'étape 4.



  2. Déterminer si le marin est enrôlés par junior (de base par le biais aviateur aviateur senior). Aviateurs de base en camp d'entraînement ont pas de rayures. Aviateurs, des aviateurs de première classe et des aviateurs supérieurs ont un, deux et trois bandes respectivement.

  3. Déterminer si l'aviateur est un sous-officier supérieur. Sergents du personnel ont quatre rayures tout sergents techniques ont cinq. À ce stade, des bandes supplémentaires trouvés à des rangs supérieurs sont positionnés au-dessus des cinq précédente et pointent vers le haut. Le sergent-chef a cinq bandes pointant vers le bas et l'un pointant vers le haut bande sur le dessus. L'insigne pour le sergent-maître principal et un sergent maître de chef ont deux et trois bandes pointant vers le haut, respectivement.

  4. Retour à la Section One, l'étape 4 pour identifier le rang de l'officier de l'Armée de l'Air. L'US Air Force utilise la même structure rang insignes de l'armée.

États-Unis Marine Corps

  1. Regardez le dispositif de collier de la Marine. Si il ya une ou plusieurs chevrons (à l'envers "V"), alors la Marine est enrôlé. Si le dispositif de collier ne contient pas de chevrons, passez à l'étape 4.

  2. Déterminer si le marin est enrôlés par junior. Dans le camp de démarrage de nouveaux Marines avoir aucun insigne tandis soldats de première classe disposent d'un chevron. Caporaux Lance avoir un chevron avec deux fusils croisés entre eux et caporaux avoir deux chevrons avec des fusils croisés.

  3. Déterminer si la Marine est un sous-officier. Trois chevrons plus de fusils croisés signifie un sergent. Un sergent-chef a un insigne contenant trois chevrons plus de fusils croisés et une bascule vers le bas.

  4. Déterminer si la Marine est un sous-officier supérieur. Sergents d'artillerie ont trois chevrons et deux rockers alors maître sergents ont trois de chaque. Le premier sergent a les mêmes insignes que d'autres sergents maîtres, mais au lieu de fusils croisés, il a un diamant. Le sergent maître de l'artillerie a trois chevrons et quatre rockers avec une bombe dans le centre tandis qu'un sergent-major a le même nombre de chevrons et rockers comme un sergent maître de tir avec une étoile dans le centre.

  5. Retour à la Section One, l'étape 4 pour déterminer le rang de l'officier de marine. Le Corps des Marines utilise la même structure rang insignes de l'armée.

» » » » Comment dire à un grade militaire