Les partenaires publicitaires:

L'étiquette sociale sur la façon de traiter une dame

Les normes sociales dictent quels types d'étiquette sont attendus quand il vient à traiter une dame. Les origines de ces normes remontent à des siècles précédents où les chevaliers et les autres hommes affichent actes chevaleresques envers les femmes, qui étaient monnaie courante pour le moment. Dans le monde moderne, certains hommes continuent l'étiquette sociale pour savoir comment traiter une dame, tandis que d'autres exigent incitant. Apprendre à se comporter comme un gentleman est facile à apprendre un certain encadrement et la pratique.

Instructions

  1. Ouvrez ses portes. Lorsque vous entrez à la fois un restaurant ou un autre lieu public, prendre les devants en ouvrant la porte avant qu'elle ne l'aborde et lui permettant de marcher à travers la première. Vous suivez ensuite son intérieur. Lorsque entrer dans une automobile, ouvrir sa porte à la voiture et fermer la porte une fois qu'elle est assise. Si vous arrivez à votre destination, les hommes doivent sortir de la première voiture, courir autour de l'autre côté et ouvrez la porte de leurs dames.

  2. Aidez-la dans son siège. Dans un restaurant, tirer la chaise de sous la table pour elle, et le geste pour la faire asseoir. Une fois que la dame est assise, l'aider à pousser la chaise près de la table. Pour ce faire doucement pour éviter les accidents. Vous ne voudriez pas à son basculer accidentellement ou sa poussée dans le tableau.




  3. Payer pour elle quand vous sortez. Si vous prenez une dame sur une date, il est l'étiquette sociale pour payer son chemin et de ne pas lui permettre de puce.

  4. Offrez-lui votre main. Il est un geste de gentleman pour aider votre dame faire avec succès à travers un terrain accidenté, ou monter et descendre des marches ou des collines, surtout si vous remarquez qu'elle portait des talons aiguilles.



  5. Montrez-lui que vous vous souciez. Demandez-lui comment elle fait, comment le travail est allé, comment elle se sent et ce qu'elle pense. Prendre ses sentiments en considération. Si elle a eu une dure journée de travail, suggérant d'aller au jeu de hockey sur glace peut ne pas être dans votre meilleur intérêt. Au lieu de cela, proposer d'apporter à emporter et regarder un film à la maison ensemble.

  6. Porter ses sacs. A l'aéroport, ne laissez pas son combat avec des bagages qui est deux fois sa taille. Au lieu de cela, prêter main-forte et la voir à sa voiture ou dans le sac chèque zone de l'aéroport. Ou, si vous voyez une femme aux prises avec des sacs d'épicerie dans le stationnement, offrir de les porter pour elle.

  7. Donnez-lui votre siège. Sur un bus ou un train public bondé, si une dame obtient sur et il n'y a pas de sièges disponibles, offrir ses vôtre.

» » » » L'étiquette sociale sur la façon de traiter une dame