Les partenaires publicitaires:

Comment nettoyer un talith

Un talith est un châle de prière juif qui est porté pendant la prière du matin. Bien qu'il n'a pas besoin d'être nettoyé souvent, le nettoyage une fois tous les six mois seront le garder en bon état. Depuis tallits contiennent un grand nombre de noeuds et sont pour la plupart fabriqués à partir de laine, un voyage à travers votre machine à laver est déconseillé. Nettoyage de votre talith doit être fait avec soin et un détergent doux.

Choses que vous devez

  • Eau
  • Détergent doux

Instructions

  1. Nettoyez votre évier de la cuisine, puis le remplir avec de l'eau froide. Si votre talith est un grand, pensez à utiliser la baignoire à la place.




  2. Ajouter 1/2 tasse d'un détergent doux à l'eau froide et lui donner un peu de bruit.

  3. Placez le talith dans l'évier. Immerger le talith complètement, et laisser reposer pendant 3 à 4 heures.

  4. Laver le talith avec vos mains. Si vous voyez des taches, frottez doucement sur eux avec vos doigts. Ne pas utiliser une brosse pour nettoyer les souillures. Cela pourrait endommager le tissu du talith.



  5. Videz l'eau savonneuse de l'évier, et rincer le savon du talith à l'eau froide du robinet.

  6. Essorez le talith sur et raccrocher à sécher. L'utilisation d'un sèche pourrait causer des dommages aux noeuds sur le talith, il est donc préférable d'utiliser une corde à linge et laisser le talith sécher naturellement.

Conseils Avertissements

  • Votre talith peut être nettoyé à sec. Si votre nettoyeur à sec est pas juif, cependant, il ya une chance que le châle de prière pourrait être endommagé pendant le processus de nettoyage à sec.
» » » » Comment nettoyer un talith