Les partenaires publicitaires:

Comment freestyle un solo de guitare

Freestyle solo de guitare est ce que le nom de freestyle solo implique de jouer un solo de guitare sans volontairement adhérer à un style pré-déterminé ou échelle musicale spécifique ou clé. Freestyle jeu est tout simplement une autre forme de l'improvisation, avec le joueur de guitare qui le composent comme il va. La principale différence entre freestyle jeu et l'improvisation est que le joueur de guitare joue seul.

Instructions




  1. Commencez avec un motif. Bien freestyle vous offre la liberté de faire ce que vous voulez, un modèle simple peut vous aider à démarrer. Freestyle solos sont construits en enchaînant une série de motifs qui se répètent. Commencez par quelque chose de simple. Jouez trois notes par corde, avec une case ouverte entre chacune des notes.

  2. Jouer votre modèle avant et arrière, en commençant lentement et progressivement la vitesse de construction, à chaque passage du motif. Laissez-vous ajouter des techniques comme ils viennent à l'esprit, mais ne pense pas avant. Dès qu'une technique vient à l'esprit, la mettre en jeu. Cela peut inclure des chaînes de flexion, de frapper une barre de vibrato ou de changer le rythme des notes que vous jouez.



  3. Déplacez votre modèle jusqu'à la nuque (plus élevé dans le registre). Ajouter une note supplémentaire par chaîne et d'utiliser votre quatrième doigt pour jouer la note. Ajouter un peu de couleur à votre solo en jouant deux chaînes simultanément, faisant glisser votre choix sur les cordes entre les modèles ou en remplissant entre les courses en solo avec une corde ou deux.

Conseils Avertissements

  • Expérimenter et ne vous limitez pas à des techniques spécifiques. Votre solo de guitare freestyle doit provenir d'une collection de techniques de jeu que vous avez appris au fil du temps et être créés sur place, sans planification.
» » » » Comment freestyle un solo de guitare