Les partenaires publicitaires:

Comment faire mastic sécher plus rapidement

Si vous avez besoin de combler un trou ou une dent en métal ou du bois, du mastic vient à la rescousse. Certains mastics sont à base d'eau, tandis que d'autres sont à base de solvant. Pour soit à sec, l'évaporation doit avoir lieu. Une poignée de variables détermine combien de temps prend le mastic à sécher. Comprendre ces variables contribue à créer un environnement où le mastic sèche plus vite.

Choses que vous devez

  • Couteau de vitrier
  • Ventilateur oscillant
  • Source de chaleur

Instructions




  1. Appliquer le mastic en couches minces. Le plus épais le mastic, plus il faut sécher. Utilisez un couteau à mastic pour appliquer une couche 1/8 pouce d'épaisseur. La couche mince permet à l'eau ou de solvant dans le mastic pour échapper à travers le processus d'évaporation. Lorsque vous appliquez des couches épaisses, la couche extérieure se dessèche premier, le piégeage souvent humidité à l'intérieur des couches plus profondes.

  2. Mettre en place un ventilateur oscillant afin qu'il souffle de l'air directement à la surface mastiquée. Comme le ventilateur souffle, il aide supprime l'humidité dans l'air. Le séchoir de l'air, plus vite le mastic va sécher.



  3. Élever la température de la surface mastiquée à plus de 50 degrés Fahrenheit. Pour ce faire, en tournant un thermostat, en utilisant un appareil de chauffage, un poêle à pétrole ou d'un chauffage au propane. Utilisez un séchoir à cheveux pour chauffer des surfaces mastiquée lorsque vous ne pouvez pas augmenter la température ambiante. Lorsque la température augmente, l'évaporation de l'eau ou du solvant dans le mastic se accélère.

Conseils Avertissements

  • Épaisses couches de mastic conduisent souvent à la fissuration et du retrait.
  • Garder les flammes nues à l'écart de mastics à base de solvants, car ils sont inflammables.
» » » » Comment faire mastic sécher plus rapidement