Les partenaires publicitaires:

Comment dessiner les cicatrices en oeuvre

Dessin cicatrices dans l'art est relativement simple et il ya beaucoup de ressources à consulter. Vous pouvez utiliser des photographies, des magazines ou réels cicatrices copier. De cette façon, vous pouvez incorporer authentiques marques cherchent sur la peau de vos personnages. Ombrage est important de montrer les dimensions des cicatrices. Vous devrez également apprendre à intégrer le contexte dans lequel la cicatrice est visible.

Choses que vous devez

  • Crayon
  • Gomme
  • Papier

Instructions

  1. Copiez la cicatrice d'un film encore, le magazine ou une photographie. Pour obtenir une réelle impression d'une cicatrice, vous besoin de quelque chose pour référencer pour l'ombrage, la taille et colorants.




  2. Évaluer le positionnement de la cicatrice sur votre œuvre d'art. Vérifiez qu'il est adapté à la zone que vous voulez dessiner, et correspond à la tonalité de l'image.

  3. Dessinez des lignes minces et simples pour positionner la cicatrice au bon endroit. Une cicatrice se compose normalement d'un blanc, ligne en relief où les points ont été placés afin de rejoindre une blessure ensemble. Cicatrices dramatiques sont constitués de lignes anguleuses avec des points de fin abrupte.

  4. Ajouter les dimensions à la cicatrisation. Vous devez donner la cicatrice son apparence subtile, en trois dimensions. Tout d'abord, donner largeur par engraissement sur la ligne directrice.



  5. Créer une nuance subtile par maculage les lignes de cicatrice avec votre doigt légèrement. Afficher les zones plus profondes cicatrices de l'aide, des lignes dures sombres où la chair indemne a été pressés ensemble.

  6. Couleur de la cicatrice. Le tissu cicatriciel lui-même est blanc cassé alors qu'il pourrait aussi avoir de légères contusions ou de zones rouges pourpres où la peau a été irritée.

» » » » Comment dessiner les cicatrices en oeuvre