Les partenaires publicitaires:

Comment dessiner des coupures et des ecchymoses

Dessin coupures et des ecchymoses est pas difficile à faire, mais leur donner un aspect réaliste peut être difficile. En utilisant une combinaison de techniques de texturation et de coloration, vous pouvez créer des coupures et des ecchymoses dans vos dessins qui auront une apparence réaliste et apportent une touche de réalisme professionnelle à votre travail.

Choses que vous devez

  • Crayons de couleur

Instructions

  1. Dessinez une petite ligne sur la zone de votre dessin où vous souhaitez placer une coupe. La longueur de la ligne dépend de combien de temps vous voulez la coupe soit. La ligne ne doit pas être parfaitement droites. Une coupe aura un aspect légèrement irrégulier.




  2. Tracez une ligne parallèle à la première, ce qui rend la ligne comme en lambeaux comme la première ligne que vous avez dessiné. Les lignes doivent être aussi éloignés que vous voulez la coupe pour être large. Connectez les deux lignes à chaque extrémité. Ceci est la coupe. Pour donner la coupe un aspect plus profond, ajouter quelques coups de crayon entre les lignes pour donner l'impression qu'il a coupé à travers une couche de la peau. Ajouter ombrage autour des bords intérieurs pour aider à améliorer la profondeur de la coupe.



  3. Tracez un cercle où vous souhaitez l'ecchymose à comparaître. Le cercle doit être inégale pour lui donner l'apparence qu'il se répand. Ajouter un peu de crayon ombrage du cercle et bavures avec votre doigt pour lisser les lignes dures de l'ombrage.

  4. Ajouter de la couleur à des coupures et des ecchymoses. La phase de coloration apportera les blessures à la vie. Vous pouvez utiliser des crayons de couleur ou des marqueurs. Ajouter un rouge foncé à la coupe, puis se fondre dans un peu de noir pour le faire paraître plus réaliste. Couleur de la contusion avec une combinaison de noir, jaune et violet. Commencez par ajouter violet et noir au centre de l'hématome, puis ajouter un peu de jaune sur le bord de cette. Mélanger les couleurs jusqu'à ce qu'ils apparaissent à courir dans l'autre pour recréer la décoloration de la peau quand il est meurtri.

» » » » Comment dessiner des coupures et des ecchymoses