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Comment dessiner des images de chevaux

Si vous aimez les chevaux, vous pouvez profiter de leur croquis. Esquisse d'un cheval de base est pas un processus trop compliqué. Une fois que vous avez la conception de base de cheval vers le bas, vous pouvez personnaliser votre dessin pour ressembler à un cheval en particulier. Pour aider vos croquis, prendre une photo du cheval que vous souhaitez attirer. Capturer l'animal à partir de plusieurs angles différents. Esquisse peut être un passe-temps amusant et relaxant. Ne soyez pas frustrés si votre dessin est pas parfait. Pratique et de patience seront affiner vos compétences au fil du temps.

Choses que vous devez

  • Photos de chevaux
  • Espace de travail avec table, bonne lumière et chaise confortable
  • Brouillon
  • Crayons à dessin
  • Taille-crayon
  • Papier à dessin
  • Gomme
  • Crayons de couleur (facultatif)

Instructions

  1. Sélectionnez un emplacement pour travailler sur votre dessin. L'espace de travail doit être propre et bien organisé avec une lumière vive. Utilisez une chaise confortable lors de l'élaboration. La région devrait également être calme et loin de d'autres distractions. Placez tous les outils et les matériaux nécessaires soigneusement sur la table.

    Tous les chevaux ont la même forme de base.
  2. Étudier des photos de chevaux comme des photos, des peintures, des dessins ou autres. Étudier soigneusement les images de comprendre la structure et les proportions du corps d'un cheval.

  3. Aiguisez vos crayons à dessin, et placez un morceau de papier de rebut sur la table en face de vous. Dessin pratique des ovales, des oeufs et des cercles sur le papier. Répétez jusqu'à ce que vous vous sentez confiant dessin ces formes.




  4. Re-aiguiser vos crayons à dessin, et placez un morceau de papier à dessin en face de vous sur la table. Utilisez votre crayon bien aiguisé pour dessiner un faible, un grand ovale au centre du papier. Ceci est le corps du cheval.

  5. Dessiner une forme d'oeuf inclinée pour la base de la tête du cheval ci-dessus la forme ovale. La forme de l'oeuf ne doit pas toucher la forme ovale et doit être proportionnelle à l'organisme. Ajouter un cou pour le cheval en esquissant légère lignes courbes de la tête sur le corps.

  6. Ajouter un point au milieu de l'œuf pour l'œil du cheval. Elargir la fin de la tête en forme d'oeuf pour ajouter un nez pour le cheval. Faire un deuxième point sur cette extension pour la narine du cheval.

    Gardez vos crayons forte tout en travaillant.
  7. Tracer une jambe avant en ajoutant un, arrondi, la forme de rectangle étroit à l'avant de l'ovale. Ajouter une jambe arrière de la même manière, sauf légèrement penché en arrière. Regardez en arrière sur les photos si vous avez besoin de voir la forme des jambes du cheval à nouveau.

  8. Ajouter deux autres jambes de la même manière que la première, légèrement en avant de chacun des autres jambes. Si le cheval est en mouvement, la forme de la jambe va changer légèrement. Étudier les images fréquemment et tracer légèrement de sorte qu'il est facile à effacer.



  9. Ajouter sabots aux pattes du cheval, et d'ajouter tout autre détail pour les jambes que nécessaire. Effacer les lignes de l'ovale entre les deux premiers avant et arrière des jambes et le corps.

  10. Effacer les lignes entre la forme de la tête et l'extension du nez. Ajouter tous les détails nécessaires pour que la tête, y compris une ligne pour la bouche, deux triangles pour les oreilles et les lignes bouclés pour un toupet. Effacer les lignes entre la tête et le cou, puis effacez les lignes entre le corps et le cou.

  11. Dessiner plusieurs lignes élancées longues à l'arrière du corps du cheval pour créer une queue. Dessinez plus courts, des lignes élancées pour la crinière à l'arrière du cou du cheval. Rappelez-vous, si le cheval que vous dessinez est en mouvement, sa crinière et la queue seront volent en arrière.

    Quand un cheval se déplace, sa crinière et la queue seront voler.
  12. Effacer toutes les lignes supplémentaires ou des erreurs. Abat-jour dans le corps du cheval afin de définir des modèles de couleur ou de la structure de muscle, et ajouter des détails de finition.

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