Les partenaires publicitaires:

Comment faire des plans de construction de navire de pirates en bois faits maison

Construire votre propre bateau de pirates est une façon brillante de passer un après-midi à l'intérieur. Sauf si vous êtes un charpentier de marine, cependant, la construction de la brigantine de boucanier modèle peut être carrément difficile. Comme un capitaine pirate et sa carte, vous aurez besoin de faire ce voyage tenable en traçant votre cours à l'avance. Et à la fin, le résultat final pourrait bien être une œuvre d'art dans son propre droit.

Choses que vous devez

  • Papier millimétré, # 188 - grille de pouce
  • Straight-edge règle en millimètres et en pouces
  • Bon gomme à
  • Forte # 2 crayons

Instructions

  1. Déterminez votre échelle. Un brick pirate en 1 / 72e échelle, où 1 pouce est égal à 6 pieds d'échelle, sera d'environ 1 pied de long sur la ligne de flottaison et est un bon endroit pour commencer. Un autre échelle populaire pour les maquettes de bateaux est de 1 / 32nd- même brick dans cette échelle aura un peu plus de 2 pieds de long.

  2. Choisissez votre plate-forme. Pirates ont utilisé une grande variété de voiliers, de minuscules roses de négociation au 30-gun hommes-o-guerre. Pour votre premier plan, choisissez quelque chose de simple comme un brick à deux mâts du début des années 1700 avec deux voiles sur chaque mât et une douzaine de fusils. À cette époque, les navires marchands pourraient être de presque toutes les plate-forme, et les pirates souvent préféré le plan de voilure simple d'un brick.

  3. Trouvez quelques bonnes images de référence. Si ceci est votre premier plan, trouver un brigantin de pirate avec deux mâts. Sauf si vous modélisez un navire spécifique, utilisez la licence artistique, mélangeant et en assortissant les caractéristiques de nombreux navires dans votre plan.




  4. Décider de la taille de votre dessin à l'échelle sera. L'échelle que vous choisissez pour le modèle fini sera de déterminer la proportion de chaque bloc sur votre graphique grille de papier par rapport au modèle fini. Faire chaque bloc 1/2 pouce, par exemple, signifie que votre pont principal sera de 24 blocs de long pour un modèle de 12 pouces.

  5. Sortez votre papier millimétré et faire trois dessins: l'un du pont, l'un sur le côté, et l'autre de l'avant du navire. Le dessin de plate-forme servira de guide pour le placement de détails sur les deux autres.

  6. Dessinez le pont principal du premier navire. Les navires marchands de la fin 1600 ont tendance à être à peu près cinq fois plus longtemps que larges. Leurs coins avant, les arcs, ont été arrêtés, et ils généralement effilées arrière de la taille d'une poupe assez étroite.

  7. Dessiner des cercles dans le centre de la plate-forme pour les mâts. Le bout-dehors est placé environ 1/8 du chemin du retour depuis le bord avant. Le mât doit être marqué environ 1/4 de la chemin du retour depuis le bord avant, tandis que le mât principal doit être placé à environ 2/3 de la route du retour.



  8. Projet de profil du navire, à l'aide de votre plan du pont principal d'aligner les détails. Commencez avec une ligne droite à travers votre page pour la ligne de flottaison. Utilisez vos images de référence pour dessiner du côté du navire au-dessus de l'eau, y compris une poupe gaillard et arboré. Faire les arcs bluff mais légèrement arrondis où ils entrent dans l'eau. Ne pas oublier d'ajouter un beakhead triangulaire qui étend vers l'avant du pont principal, mais répond à l'arc à la ligne de flottaison.

  9. Dessinez vos mâts sur le profil. Le bout-dehors dépasse la beakhead un angle compris entre 30 et 45 degrés. Le mât était d'environ 3/4 de la longueur du navire en hauteur. Le mât principal était généralement aussi grand que le pont principal était longue.

  10. Dessinez une vue d'arcs-sur, le point de vue de l'avant du navire. Ce point de vue va montrer le cône de la coque de toprail à la quille, ou à la ligne de flottaison si vous êtes seulement la construction d'un modèle de la ligne de flottaison. Vérifiez vos images de référence pour déterminer une bonne courbure à la coque. Assurez-vous que vous dessinez les verges - ces longues perches qui tenaient les voiles - dans leurs positions à travers les mâts. Vérifiez vos références pour leur placement.

  11. Ajouter gréement à la fois le profil et les arcs sur vue. Les mâts ont été maintenus en place par les haubans, qui avait des toiles triangulaire de corde de chaque côté de chaque mât attachée aux plates-formes étendant du côté du navire. Dessin du gréement va vous aider à déterminer où, sur le modèle final, placer vos broches assurage et crampons.

  12. Conseils Avertissements

  • Il existe de nombreuses façons de construire un bateau de pirates en bois, chacun avec ses propres récompenses et des inconvénients. La méthode de construction que vous choisissez détermine le niveau de détail dont vous avez besoin dans vos plans.
  • Commencer par la fin à l'esprit. Lorsque vous dessinez le plan de votre navire, essayez d'imaginer comment vous allez fabriquer les détails que vous dessinez.
» » » » Comment faire des plans de construction de navire de pirates en bois faits maison