Les partenaires publicitaires:

Comment former les chats d'uriner à l'extérieur

La formation de votre chat à uriner dehors, vous permet de supprimer un bac à litière de votre maison. Cela peut être une décision d'économiser de l'argent, fondés sur les dépenses liées à la tenue d'un bac à litière et la litière du chat. Il peut également être une décision de gagner du temps, car vous en aurez pas besoin pour nettoyer ou entretenir le bac à litière régulièrement. Ou il peut être une décision fondée sur vos propres préférences. La plupart des chats vont rapidement apprendre à utiliser les toilettes à l'extérieur, à condition qu'ils soient déjà la litière formés.

Choses que vous devez

  • Litière
  • Litière pour chat
  • Chatière

La formation de litière

  1. Mettre en place un bac à litière. Il existe une gamme de plateaux disponibles, de standard à plateaux à capuchon. Verser environ un pouce de la litière pour chat dans le bac.

  2. Placez le plateau quelque part convenable. Idéalement, cela devrait être quelque part relativement privé, comme les chats, comme la vie privée lorsque toilette. Il devrait également être loin de leurs bols de nourriture et d'eau.

  3. Montrez votre chat où le bac à litière est. Encouragez-le à explorer le plateau, et s'y habituer. Votre chat n'a pas besoin d'utiliser le bac à Cet effet temps- il peut explorer afin qu'il se familiariser avec elle.

  4. Observez le chat pendant la journée. Si elles montrent des signes d'avoir à utiliser les toilettes, tels que «creuser» sur le sol, placez-les dans le bac à litière.




  5. Nourrir le chat comme d'habitude. Laissez-leur le temps de manger sans se précipiter.

  6. Attendez quelques minutes après que le chat arrête de manger avant de les placer dans le bac à litière.

  7. Répétez jusqu'à ce que votre chat commence à utiliser le bac à litière indépendamment.

  8. Louez votre chat quand ils utilisent avec succès le bac à litière. Cela pourrait être avec une friandise, ou avec une attention particulière.

  9. Nettoyez le bac à litière régulièrement. Les chats sont susceptibles d'utiliser un bac à litière sale, donc cela peut encourager les accidents.

En dehors de la toilette



  1. Assurez-vous que votre chat a un accès facile et constante sur le jardin. Cela pourrait se faire par une chatière, ou une porte ouverte.

  2. Déplacez le bac à litière en dehors. Placez-le dans un endroit où le chat peut facilement accéder it- idéalement, ceci est l'endroit où vous souhaitez le chat aux toilettes, comme sur un carré d'herbe.

  3. Montrer le chat le bac à litière dans son nouvel emplacement. Leur permettre d'explorer, et le reconnaissent comme leur bac à litière.

  4. Continuer avec le déplacement du chat sur le bac à litière après avoir mangé ou quand il montre des signes d'avoir besoin de la toilette.

  5. Attendez jusqu'à ce que votre chat est à l'aise avec le bac à litière en dehors, et enlevez le bac. Quand votre chat montre des signes d'avoir besoin de la toilette, déplacer votre chat à l'endroit où le bac à litière habitude d'être, et les encourager à y toilettes.

Conseils Avertissements

  • Les chats sont susceptibles de toilettes dans le même lieu. Cela signifie qu'ils seront tous deux uriner et déféquer à l'extérieur, ou dans le bac à litière. Il est impossible de former un chat de déféquer et d'uriner à l'intérieur de l'extérieur. Alors que votre chat est d'apprendre à utiliser un bac à litière, de les empêcher de chambres accès où ils ne disposent pas d'un bac à litière, ou où des accidents peuvent ruiner tapis.
  • Il est plus facile de former de jeunes chatons litière, qui n'a pas appris toutes les habitudes de la toilette, que de former les chats adultes. Cependant, avec de la persévérance, vous pouvez former un succès litière cat.nAvoid gronder votre chat pour les accidents. Alors que ceux-ci peuvent être frustrant, ils sont susceptibles de se produire pendant le processus de formation.
» » » » Comment former les chats d'uriner à l'extérieur