Les partenaires publicitaires:

Comment fumer une moufette

Les mouffettes sont, créatures sauvages espiègles souvent en fait une maison sous les terrasses, les granges à l'intérieur et en fouillant dans les poubelles. Un cousin de la belette, les mouffettes sont à peu près la taille d'un chat avec de la fourrure noir et blanc et une longue queue à plumes. Mouffettes pulvériser un arôme chimique putride comme un mécanisme de défense qui peut tacher vos vêtements ainsi que la peau des animaux de compagnie et des animaux. Fumer une moufette est une tâche simple si vous employez certaines mesures pour assurer le succès.

Choses que vous devez

  • Vieilles serviettes
  • Ammoniac
  • Vaporisateur
  • L'urine de chien
  • Pelures d'agrumes
  • Feu
  • Skunk piège
  • Poulet
  • Oeufs
  • Souris mortes

Instructions

  1. Déchirer un tas de vieilles serviettes de tee-shirts en sections 4-en-12-pouces. Dunk les serviettes dans de l'ammoniac de sorte que la totalité de la face du tissu est saturated.Tie les serviettes en boules et les jeter sous les terrasses, les porches et dans la fondation trous où les mouffettes peuvent entrer ou sortir. L'ammoniac provoque la moufette pour asphyxier et d'être contraints d'abandonner les lieux. Faites preuve de discrétion au moment de choisir combien de serviettes dont vous avez besoin. La quantité de serviettes vous utiliser - comme avec les autres objets nécessaires - dépend de la gravité de votre problème.




  2. Poignées tranche de pelures d'agrumes - citron et d'orange, par exemple. Déposer les pelures autour du périmètre de votre garage ou une grange de détourner les mouffettes. Intensifier l'arôme d'agrumes en plaçant pelures sur le côté intérieur et l'extérieur des murs, comme nécessaire. Mouffettes ne favorisent pas l'odeur d'agrumes et d'éviter à tout prix.

  3. Remplissez une bouteille pleine d'urine de chien de pulvérisation. Squirt l'urine autour du périmètre de taches typiques skunk de cachettes pour repousser ou de forcer l'animal loin de la zone.

  4. Allumez un feu dans votre jardin. Utilisez un baril de brûlure ou enflammer un tas de brûlure pour éclairer votre jardin et ajouter des concentrations de chaleur et de fumée. Mouffettes instinctivement reculer aussi loin que possible de la lumière étant donné leur caractère nocturne.



  5. Remplir une poubelle avec de la volaille, les oeufs et les souris mortes. Poulet, les œufs et les souris sont des éléments essentiels de l'alimentation de la mouffette et le parfum de ce trio va attirer les mouffettes à partir de leur cachette. Prenez note que même si cela peut inciter les mouffettes se cachant sous les étapes et les hangars de sortir à l'air libre, il peut aussi attirer les mouffettes supplémentaires.

  6. Placez la volaille, les œufs ou les souris morts dans un piège de la mouffette. Placer le piège dans un emplacement idéal - loin de là où les enfants jouent, mais près de l'endroit où se rassemblent les mouffettes normalement. Doser le sentier menant à la trappe avec de la farine. Vérifiez le piège de nuit toutes les 60 minutes pour voir si gravures skunk sont évidentes dans la farine - une indication que l'appât est ou ne fonctionne pas. Ajouter appât supplémentaire au besoin de fumer de la skunk hors de sa cachette et l'attirer dans le piège. Achetez un piège de skunk en ligne ou dans un magasin de rénovation domiciliaire.

» » » » Comment fumer une moufette