Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour obtenir les frais de bagages enregistrés renoncé

Même certaines compagnies aériennes nationales et internationales en sont de plus en plus payer plus pour les bagages enregistrés. Alors que quelques-uns permettent à un ou même deux gratuitement, la majorité chargent maintenant des frais pour chaque sac. Les frais varient entre les compagnies aériennes, mais il augmente généralement avec une deuxième ou troisième sac. Ces frais peuvent augmenter considérablement le coût d'un vol, rendant Voyage de l'air prohibitif pour certains. Cependant, il existe des moyens de sortir d'un ou plusieurs des frais de bagages enregistrés si vous savez comment procéder.

Instructions

    • 1

      Achetez votre vol à l'aide d'une carte de crédit compagnie affiliée. De nombreuses compagnies aériennes ont des affaires avec les émetteurs de cartes de crédit. Par exemple, Delta SkyMiles a une affiliation avec American Express. Si vous utilisez cette carte Amex pour acheter votre vol Delta, vous pourriez être en mesure d'obtenir une ou des frais de bagages plus vérifiés renoncé.

    • 2



      Rejoignez fréquente le club de fidélité d'une compagnie aérienne. Toutes les compagnies aériennes ont une sorte de programme de fidélisation où vous obtenez des avantages plus vous volent. Un de ces avantages sur quelques-unes des compagnies aériennes est une renonciation aux frais de bagages enregistrés. Combien de miles doivent être gagné pour obtenir cette prestation varie. Si votre compagnie aérienne de choix ne propose pas cela comme un avantage, il n'a jamais fait mal à poser. Affichant votre statut de fidélisation peut obtenir un préposé à renoncer à la taxe afin de garder un client de répétition heureux.

    • 3

      Alerter l'agent de billetterie à la réception de check-in si vous avez une jambe international sur votre vol. De nombreuses compagnies aériennes donnent des dérogations ou des remises sur les frais d'enregistrement de bagages si vous voyagez à l'étranger. Cela inclut certains transporteurs nationaux et presque tous internationales. Même si vous passez à une autre compagnie aérienne, ils peuvent renoncer à la taxe tant que les vols se connectent.

    • 4

      Mise à niveau de la classe de votre billet. Certaines compagnies aériennes facturent des frais de bagages enregistrés pour la classe économique, mais peuvent renoncer aux frais si vous mettez à jour votre billet pour affaires ou en première classe. Bien sûr, cela coûtera plus cher que les frais de bagages enregistrés eux-mêmes, mais si vous avez des miles aériens ou des points de fidélisation, la mise à niveau peut être gratuit.

    • 5


      Montrez votre carte de devoir militaire actif. Membres et à charge des militaires actifs peuvent obtenir les frais de bagages enregistrés renoncé sur la plupart des compagnies aériennes nationales.

    • 6

      Demander. Cela peut paraître simple, mais si vous demandez et avoir une raison valable la redevance doit être levée, l'employé de la compagnie aérienne pourrait tout simplement. Par exemple, si votre avion a été retardé ou surbooké, se plaindre et demander pour les frais peuvent être renoncé à travailler. Il n'a jamais fait mal à poser.

Conseils Avertissements

  • Faites attention au poids de votre sac. Toutes les compagnies aériennes ont des limites sur la façon lourde vos bagages peut être. Si votre bagage est supérieure à la limite de poids, vous pouvez avoir du mal à obtenir les frais renoncé peu importe ce que votre dépliant ou d'une carte de crédit statut est fréquente.
» » » » Comment faire pour obtenir les frais de bagages enregistrés renoncé