Les partenaires publicitaires:

Comment savoir si votre Camaro était un paquet de police

Camaros package de police sont tout simplement Camaro Z28s sans l'image de marque Z28. Cela peut être confirmé en vérifiant l'étiquette d'identification des pièces de rechange sur votre Camaro. Camaros construit comme intercepteurs de police comprendra le B4C de code, ce qui appelle une Chevrolet Service Package spécial. Certains services de police pourraient améliorer leurs alternateurs, extrémités ou des transmissions que les options de rechange arrière pour améliorer la performance des voitures, mais ce ne sera pas noté car il ne fait pas partie de la norme "Service Package spécial" sur les Camaros police émission.

Instructions

  1. Localiser des pièces de service l'étiquette d'identification de votre Camaro. Chevrolet a commencé à inclure ces étiquettes sur Camaro en 1984. De 1984 à 1990, l'étiquette peut être trouvé sous le couvercle de la console de stockage. En 1991-92 Camaro modèle, l'étiquette est à l'intérieur du couvercle de la roue de secours arrière. De 1993-2002, les étiquettes ont été placées dans la boîte à gants. En cinquième Camaros génération, l'étiquette est sur le côté de la portière du conducteur.

  2. Trouvez la section de l'étiquette qui répertorie les options d'usine qui sont venus avec la voiture. Ce sera une série de lettres et de chiffres codes à trois chiffres classés par ordre alphabétique.

  3. Recherchez le code B4C. Si votre pièces de rechange étiquette d'identification répertorie code d'option B4C, votre Camaro a été construit comme un véhicule de police.

» » » » Comment savoir si votre Camaro était un paquet de police