Les partenaires publicitaires:

Comment refroidir une remorque de larme

Comme les amateurs de RV ont frappé les routes au cours de la chaleur de vacances d'été, de nombreux prendre les conforts de la maison avec eux. Les grands VR et même remorques sont construites avec des climatiseurs intégrés dans la conception. Remorques Teardrop, d'autre part, ne partagent pas les mêmes commodités. Pour installer un climatiseur de fenêtre comme une alternative pratique pour le refroidissement de l'intérieur douillet de votre larme remorque, vous devez ouvrir la remorque à l'air extérieur en installant un évent de toit.

Choses que vous devez

  • RV kit d'évent de toit
  • Perceuse
  • Forets
  • Jigsaw
  • Agent d'étanchéité de silicone
  • Pistolet à calfeutrer
  • 5000 BTU climatiseur de fenêtre
  • Critère
  • Boulons avec écrous

Installez le Vent toit

  1. Installez l'évent dans le toit de la remorque de larme en utilisant d'abord le modèle inclus avec le RV vent de décrire la coupe nécessaire pour accueillir l'évent de toit. Placez le gabarit à peu près au centre du toit de la remorque, et tracer le contour avec un crayon.

  2. Percez un trou dans le toit de la goutte d'eau quelque part le long de la ligne que vous avez dessiné avec le modèle. Utilisez une scie sauteuse pour découper le trou, puis appliquer un cordon de mastic silicone autour du trou.




  3. Déposez la base de la moitié supérieure de l'évent à travers le trou, puis appuyez sur l'évent fermement dans le mastic silicone. Fixez le panneau de garniture intérieure à la base de la moitié supérieure de l'évent pour le fixer en place et terminer l'installation de ventilation. Notez que si votre larme intègre déjà un évent pour l'air frais, vous ne devez installer un évent secondaire. Vous devez utiliser un évent d'air frais quand l'air conditionné le petit espace d'une remorque de larme, cependant.

Installez le climatiseur

  1. Mesurez la largeur et la hauteur du climatiseur afin de déterminer l'ouverture nécessaire à l'appareil en utilisant un étalon. Transférer cette mesure au centre avant de la remorque à l'aune d'une règle et un crayon. Notez que la langue de la remorque doit soutenir le dos de l'unité de conditionnement d'air, ce qui fera en sorte que le poids de l'unité de conditionnement d'air ne sera pas rebondir pendant le transport, en mettant l'accent sur la paroi avant de la remorque.



  2. Percez un trou dans le mur avant de la goutte d'eau où vous avez décrit l'ouverture dans pencil- comme avec le toit, ce trou servira de point de départ pour la découpe de l'ouverture. Découpez l'ouverture avec la scie sauteuse.

  3. Appliquer un cordon de mastic silicone sur la paroi interne de la goutte d'eau autour de l'ouverture pour vous coupez le climatiseur. Retirez les rideaux latéraux du climatiseur. Ce sont les pièces que l'accordéon sur pour remplir la fenêtre ouverte lorsque vous utilisez le conditionneur d'air dans votre maison. Installez l'unité de l'intérieur de la remorque de sorte que la partie la plus large de l'unité de conditionnement d'air appuie dans le mastic de silicone. Un cordon de silicone autour du climatiseur à l'intérieur et l'extérieur de la remorque pour sceller l'unité en place.

  4. Percer trois trous dans la partie la plus large de l'appareil et à travers la paroi de la remorque. Installez les boulons et écrous dans ces trous pour fixer le climatiseur sur le mur et terminer l'installation.

Conseils Avertissements

  • Ne pas essayer de brancher la puissance du climatiseur à l'alimentation en courant continu de votre véhicule de remorquage. La puissance du climatiseur est basé sur le courant alternatif, ce qui signifie que vous devez utiliser la source d'alimentation du camping d'utiliser votre climatiseur.
  • Toujours utiliser votre climatiseur avec un évent complètement ouverte. Sinon, l'intérieur de votre remorque pourrait remplir avec du dioxyde de carbone et provoquer une suffocation.
» » » » Comment refroidir une remorque de larme