Les partenaires publicitaires:

Comment installer un garde-moteur sur un sportster HARLEY-DAVIDSON

Gardes moteur en tube d'acier moulé et soudé offrent une protection limitée contre les dommages au moteur et les parties peintes, ainsi que la branche inférieure de la motocyclette, dans le cas où le vélo est tombé à zéro à basse vitesse. Le garde disponibles pour la Harley-Davidson Sportster vient en chrome ou peint en noir pour correspondre à la trame de la moto. Installation d'un sabot moteur ajoute de la valeur esthétique, ou en bordure de l'appel, à la moto.

Choses que vous devez

  • Clean, couvertures souples ou chiffons
  • Propre, une couverture ou mous chiffons
  • Rochet
  • Jeu de douilles
  • Kit de protection du moteur (HD réf. 49060-04 ou 49215-07)
  • Clé dynamométrique livre-pieds

Instructions

  1. Couvrir le garde-boue avant avec une couverture propre et doux ou quelques couches de chiffons propres, de magasins doux pour protéger l'aile contre les dommages devraient un outil ou une partie sera abandonné sur elle.

  2. Notez la position des fils de corne à l'arrière de la corne, puis débranchez les fils de la corne en glissant les connecteurs hors des bornes. (1200 modèles personnalisés ignorez cette étape.)




  3. Repérer l'ensemble tie-lien supérieure au sommet des tubes inférieurs du cadre derrière la corne. Retirez les deux vis et rondelles de montage le tie-bras supérieur et le support de la corne sur le châssis avec un cliquet et socket. Ne pas déboulonner le tie-bras supérieur du moteur. Tous les modèles sauf 1200 personnalisée mettre de côté la corne. Jeter les vis et rondelles.

  4. Localisez le court traverse près du fond des tubes inférieurs. Les inserts filetés construits en eux recevront les boulons de fixation de garde inférieur du moteur.

  5. Installez deux rondelles sur deux 3 / 8-16 par vis de 1-1 / 2 pouces. Placez la languette de fixation supérieure de protection moteur en position sous le tie-lien supérieure. Tenir le support de klaxon en position sous la patte de fixation du pare-moteur sur tous les modèles à l'exception de 1200 personnalisée. Serrer les boulons serrés à la main à la main.



  6. Installez deux rondelles sur deux 3 / 8-16 par 1-1 / 2 pouces vis, et les insérer dans les bas-traverses inserts filetés à travers les trous de montage inférieurs-onglet de la Garde moteur. Serrer doigt serré.

  7. Centrer la garde du moteur sur la moto par la vue, et serrer les vis de montage à 25 à 35 lb-pi de couple avec une clé dynamométrique livre-pieds et la douille. Rebranchez les connecteurs de fils de corne à leurs bornes à l'arrière de la corne sur tous les modèles autres que les 1200 personnalisée.

  8. Balancez les guidons à travers la gamme complète de mouvement pour garantir un espace suffisant entre l'embrayage et câbles de frein et de la protection moteur. Retirez la couverture ou de chiffons du garde-boue avant.

Conseils Avertissements

  • Mont accessoires de confort comme carénages inférieurs mous à la protection moteur pour protéger les composants de pulvérisation et des températures de l'air froid. Chevilles routières sont souvent montés sur les gardes de moteur pour fournir une deuxième place pour le conducteur pour reposer ses pieds, ce qui augmente le confort sur de longues distances.
  • Ne pas utiliser les originaux supérieures vis-cravate lien car ils ne sont pas assez longtemps pour s'engager suffisamment dans leurs inserts filetés.
  • Gardes du moteur sont communément appelés "gardiens de l'accident." Ne prenez pas ce pour signifier les gardes vous protéger en cas de collision. Gardes de moteur offrent une protection limitée dans une petite gamme de vitesses d'incident et ne remplacent pas alerte et l'équitation défensive.
» » » » Comment installer un garde-moteur sur un sportster HARLEY-DAVIDSON