Les partenaires publicitaires:

Comment trouver le vin sur les motos

VIN A moto, ou Vehicle Identification Number, est un code à 17 chiffres qui est imprimé sur le châssis de la moto et agit comme une empreinte digitale pour identifier la propriété de la moto. Avant 1982, les fabricants de motos utilisées selon la méthode qu'ils préfèrent pour identifier leurs machines. Règlements stricts Cependant, l'Organisation internationale de normalisation a imposées sur la façon et étaient le NIV doit être utilisé. La plupart des motos modernes auront la VIN clairement estampillé sur le côté droit de leurs cadres, près de la fourche avant, mais peuvent aussi avoir des plaques de NIV supplémentaires dans d'autres endroits le long de leurs cadres.

Choses que vous devez

  • Papier

Instructions




  1. Tourner le guidon de votre moto complètement à gauche. Regardez le côté droit de la tête de direction de la moto, la zone des pivots de fourche contre à l'avant du châssis. Inscrivez le numéro de VIN à 17 chiffres est imprimé ou estampillé sur le côté de la tête de direction sur un morceau de papier.

  2. Rechercher sur le rail de cadre de gauche pour une plaque ou un autocollant estampillé contenant le numéro de VIN de la moto. Ces plaques sont généralement trouvés sur la plupart des motos de sport japonaises, mais peuvent également demander à des modèles de cruiser.



  3. Regardez sous l'arrière du châssis de la moto. Certains fabricants éradiquer le NIV sur une traverse où l'amortisseur arrière est fixée au châssis.

Conseils Avertissements

  • De moto construite avant 1982 ne sera pas utiliser un NIV à 17 chiffres. Dans certains cas, comme la pré-1961 motos Harley-Davidson, le numéro du moteur de la moto agira comme le NIV.
» » » » Comment trouver le vin sur les motos