Les partenaires publicitaires:

Comment conduire une moto avec un groupe

L'autoroute est pas l'endroit pour socialiser. Si vous aimez monter avec d'autres, faire d'une manière qui favorise la sécurité et ne pas interférer avec le flux du trafic.

Choses que vous devez

  • Vêtements moto
  • Gants de moto
  • Assurance moto
  • Motos
  • Riders Protection des yeux pour la moto
  • Approuvé par le gouvernement fédéral Casques de moto
  • Sacoches de moto

Instructions

  1. Gardez le petit groupe - quatre ou cinq motocyclistes au plus. De petits groupes facilitent et plus sûr pour les autres automobilistes pour obtenir autour de vous si ils ont besoin pour. Et un petit cluster est pas aussi facilement séparé par la circulation ou des feux rouges, afin que les cyclistes ne seront pas toujours pressent pour rattraper l'autre. Diviser un grand groupe en deux ou plusieurs groupes plus petits.

  2. Notez que la meilleure façon de garder rangs serrés et maintenir un coussin d'un espace suffisant est de monter dans une formation décalée. Montez sur le côté gauche de la voie si vous êtes le chef, rester un peu en arrière sur le côté droit si vous êtes le prochain dans la ligne. Prenez la position de gauche deux secondes derrière le premier si vous êtes troisième dans le pack, et de maintenir un coussin de trois secondes derrière et à droite si vous êtes quatrième. Cette configuration tient tout le monde se fermer sans équitation en tandem ou en réduisant les distances suivantes.




  3. Gardez le groupe ensemble et regarder vers l'avenir pour les changements lorsque vous êtes le vélo plomb. Laissez vos partenaires d'équitation savoir à l'avance quand vous allez changer de voie ou de faire un tour, et de commencer le changement au début que tout le monde a beaucoup de temps.

  4. Placez cavaliers inexpérimentés derrière le leader, où ils peuvent être regardés et instruits.

  5. Laisser le tailender pour régler le rythme. Utilisez vos miroirs pour garder un oeil sur le motard derrière vous, et rappelez-vous, si il ou elle retombe, tout le monde devrait ralentir pour garder le groupe ensemble.



  6. Assurez-vous que tout le monde sait la route afin que les cyclistes qui se séparaient du groupe principal ne seront pas se dépêcher de peur de prendre un mauvais virage ou se perdre.

  7. Gardez rangs serrés, mais maintenir une distance sécuritaire de l'autre. Gardez à l'esprit, un groupe proche est plus facile à voir, prend moins de place de la route et est moins susceptible de se séparer.

  8. Supposons une formation de fichier unique dans les virages et lors de l'entrée ou à la sortie d'une autoroute.

Conseils Avertissements

  • Passez autres véhicules un à la fois lorsque vous roulez dans une formation décalée. Tirez et passer quand il est sûr de le faire si vous êtes dans le plomb. Ensuite, prendre la position de la voie de gauche et d'obtenir en avance à ouvrir une brèche pour le coureur suivant. Si vous êtes le prochain, pour avoir une chance de regarder en toute sécurité pour entrer dans la nouvelle voie, passer le véhicule et ouvrir une brèche pour le motocycliste derrière vous.
  • Monter en tandem est dangereux parce que vous pourriez ne pas être en mesure d'éviter une situation d'urgence sur la route.
  • Attendez jusqu'à ce que vous êtes tous les deux arrêtés si vous avez besoin de parler à un autre coureur.
  • Motocyclisme est une activité intrinsèquement dangereuse qui peut entraîner des blessures graves ou la mort. Conduisez prudemment, respecter toutes les lois de la circulation et éviter les dangers potentiels. Nous vous recommandons de demander la formation et l'équipement approprié avant d'essayer cette activité.
» » » » Comment conduire une moto avec un groupe