Les partenaires publicitaires:

Comment pulvériser bulldog promoteur d'adhérence

Bulldog promoteur d'adhérence est un solvant fabriqué par Klean-bande qui prépare les surfaces en plastique pour la couche de base de peinture. Le promoteur d'adhérence est idéal pour une utilisation sur les plastiques, tels que les pare-chocs, capots qui sont flexibles et ont des propriétés d'adhérence pauvres pour la peinture automobile. Le promoteur d'adhérence remplace efficacement peinture d'apprêt, de sorte que toute les imperfections de surface doit être corrigée avant l'application. Le promoteur d'adhérence est disponible sous forme de solution pour être utilisé dans les pistolets à peinture l'air alimenté, ainsi que d'un aérosol.

Choses que vous devez

  • Décirant / dégraissant
  • Récurage agent
  • Chiffon de dépoussiérage
  • Bulldog promoteur d'adhérence (aérosol ou de solvant liquide)
  • Automobile pistolet de peinture avec un régulateur de pression et compression de l'air.

Utilisation de la boîte d'aérosol

  1. Nettoyer la pièce à peindre avec une cire et dégraissant. Fouillez la surface avec un nettoyant abrasif ou composé, puis rincer abondamment du résidu avec un flux régulier de l'eau. Si l'eau perle sur la surface, il devraient être débarrassés plus jusqu'à ce que l'eau sort de la partie en feuilles.

  2. Séchez la surface à peindre. Déplacez la pièce à une cabine de peinture et enlever toute la poussière avec un souffleur d'air et un chiffon de dépoussiérage.




  3. Vaporiser sur le promoteur d'adhérence en passe même jusqu'à ce que la totalité de la partie a été couverte. Laisser le promoteur d'adhérence à clignoter à sec pendant trois à cinq minutes, puis appliquer une deuxième couche. Si suffisamment d'adhérence reste dans la boîte, ajouter une troisième couche après la deuxième couche a éclair séché pendant trois à cinq minutes.

  4. Continuer à peindre la partie par l'application de la couche de base selon les instructions du fabricant de peinture. Il est préférable d'appliquer la couche de base avant le promoteur d'adhérence a séché.

L'application de la solution d'activateur d'adhérence avec un pistolet à peinture HVLP

  1. Préparer la pièce à peindre comme avec la solution d'aérosol dans les étapes 1 et 2 ci-dessus. Si la partie ne va pas immédiatement à recevoir une couche de base, mélanger une partie de promoteur d'adhérence avec les deux parties amorce. Chargez le promoteur d'adhérence dans un pistolet à peinture de l'air alimenté et régler la pression de 30 à 40 PSI, ou selon les instructions du fabricant pour un pistolet HVLP.



  2. Vaporiser sur deux ou trois couches de promoteur d'adhérence, ce qui lui permet de flasher sec trois à cinq minutes entre les couches. Si le promoteur d'adhérence a été mélangé avec l'amorce, plus de temps peut être nécessaire pour lui permettre de mettre en.

  3. Chargez le pistolet à peinture avec couche de base de quatre pièces mélangé avec une partie promoteur d'adhérence. Mélanger les deux permet le promoteur d'adhérence à agir comme un agent de flexion sur des pièces en plastique. Appliquer la couche de base selon les instructions du fabricant de peinture.

  4. Appliquer le vernis mélangé avec le promoteur d'adhérence dans un rapport de 4: 1, une fois la couche de base est aussi sec que recommandé par le fabricant couche transparente. Appliquer autant de couches claires que nécessaire et permettre à la partie de sécher complètement.

Conseils Avertissements

  • Si la partie à peindre est pas flexible, alors il est pas nécessaire de mélanger le promoteur d'adhérence avec la couche de base ou un manteau clair.
» » » » Comment pulvériser bulldog promoteur d'adhérence