Les partenaires publicitaires:

Virago élimination de siège

Le Virago est une moto qui a été produite par Yamaha depuis le début des années 1980 jusqu'à la revendication de 2007. Le Virago de gloire est qu'il était la première moto avec un moteur alimenté V-twin. Il a également été l'un des premiers vélos avec mono-amortisseur de suspension. La Yamaha Virago était équipé d'un siège de stock. Toutefois, les propriétaires Virago peuvent personnaliser leurs motos en achetant et en installant de nouveaux sièges après le retrait de leurs anciens. Il faut environ 15 minutes pour enlever un siège Virago.

Choses que vous devez

  • tournevis
  • clé Allen

Instructions

  1. Utilisez un tournevis pour dévisser les vis de fixation à la fois la boîte couvercle de la batterie sur la droite; côté et le couvercle de la boîte à gauche sur la gauche. Les deux sont situés en face du siège de chaque côté. Mettez les vis de côté et retirer les couvercles des deux.




  2. Utilisation et clé Allen pour retirer l'écrou hexagonal dans le coin supérieur gauche de la boîte à outils, puis retirez la boîte à outils.

  3. Utiliser une clé pour enlever les câbles négatifs et positifs batterie et soulevez la batterie hors de la boîte de la batterie.



  4. Utilisez la clé Allen écrou sur le côté supérieur gauche à l'intérieur du boîtier de la batterie, puis retirez le boîtier de batterie

  5. Faites glisser le siège du Virago avant, puis tirer vers le haut et en dehors.

» » » » Virago élimination de siège