Les partenaires publicitaires:

Comment remplacer goujons de tête sur une coccinelle

Intensive Volkswagen entretien refroidi à l'air, comme le remplacement des goujons de tête, est une procédure impliqué qui exige du temps, des outils et de l'expertise de plusieurs heures. Goujons de tête travaillent en tension pour maintenir les deux têtes de moteur sur le bloc moteur et maintenir la tête de moteur pour les chemises de cylindre et bloc. Stud tête trous de montage doivent être claires de débris ou de la corrosion et que de nouveaux goujons devraient être utilisés. Studs sont installés à l'aide d'une clé dynamométrique. Correctement goujons de tête torquées vont améliorer le son, la longévité et les performances de votre Volkswagen refroidis par air.

Choses que vous devez

  • Tournevis
  • Prises
  • Rochet
  • Pince-
  • Clé dynamométrique

Instructions

  1. Garez la voiture et mettre le frein d'urgence. Obtenez-dessous et de localiser les deux couvercles de soupapes. Retirez le fil de fer avec le tournevis pour libérer les couvercles de soupapes. Placez-les en ligne avec et sous les culasses pour recueillir les gouttes d'huile.

  2. Utilisez une douille de 13 mm et un cliquet pour enlever l'ensemble de culbuteur. Travaillez lentement pour éviter de perdre des rondelles et des écrous. Placez l'ensemble dans le couvercle de soupape et le mettre de côté.




  3. Utilisez un socket et cliquet pour desserrer les écrous du goujon, un par un. Laisser deux goujons main serré pour supporter l'ensemble temporairement pendant le remplacement. Dévissez les goujons du bloc moteur en utilisant une pince de verrouillage sur la partie non filetée, ou verrouiller deux écrous serrés les uns contre les autres et faire tourner le goujon avec le cliquet.

  4. Localisez et nettoyer les huit trous sur chaque tête de cylindre. Ces trous rallient à des castings à la chemise de cylindre à ailettes, quatre par manche. Soutenir temporairement l'assemblage entier d'en bas lors de cette étape si l'ensemble culasse, le manchon et le tube de poussoir est lâche.



  5. Serrez à la main tous les goujons dans le cas d'une pince-étau. Ne pas endommager les extrémités filetées des goujons avec des pinces. Installez une rondelle par montant. Serrez à la main l'écrou sur le goujon. Retirer les supports comme les plots sont serrés.

  6. Utilisez la clé à douille et un couple de serrer les écrous de tête de 22 à 23 livres-pied.

  7. Placez l'ensemble de culbuteur sur les goujons de fixation et maintenez-le avec une main que vous serrez à la main l'écrou et la rondelle de l'autre. Serrer les écrous de culbuteurs avec une clé à cliquet. Remettre le couvercle de soupape et fil de fer avec un tournevis. Répétez l'opération pour la tête du moteur opposé.

Conseils Avertissements

  • Travailler sur une surface propre et dure de sorte que vous pouvez facilement trouver des pièces et des outils ont chuté.
  • Assurez-vous que la voiture est dans le parc avec le frein d'urgence à l'empêcher de rouler.
» » » » Comment remplacer goujons de tête sur une coccinelle