Les partenaires publicitaires:

Ford Expedition retrait du volant

Retrait du volant dans votre Ford Expedition présente certains problèmes potentiels en raison du système de retenue supplémentaire intégré dans le support de klaxon et de la colonne de direction. Les procédures spéciales sont nécessaires pour éliminer le volant en toute sécurité sans endommager le véhicule et des blessures causées par le déploiement, par inadvertance, l'airbag latéral du conducteur. En suivant ces procédures et en utilisant les outils appropriés, le mécanicien de la maison moyenne se retirer en toute sécurité le volant en moins d'une heure. Outils pour ce projet sont à prix raisonnable, et disponible à l'achat ou le prêt de la plupart des grandes pièces automobiles magasins de la chaîne.

Choses que vous devez

  • Trousse de service
  • Jeu de tournevis
  • Jeu de douilles
  • Marqueur permanent feutre
  • Système d'extraction à deux mâchoires

Instructions

  1. Démarrez le moteur et faire tourner les roues dans la position droite. Coupez le moteur et verrouiller le volant. Débranchez le câble de batterie négatif de la batterie, en utilisant une clé de 10 mm. Attendre 15 minutes pour toute charge résiduelle stockée dans le système de retenue supplémentaire pour décharger avant de poursuivre la procédure.

  2. Abaisser la roue d'inclinaison pour accéder à l'arrière du volant. Soulever les deux bouchons en caoutchouc qui couvrent les vis de fixation d'airbag trouvés sur le dos de la garniture du volant. Retirer les vis de sac gonflable de 8 mm trouvés derrière les bouchons, en utilisant un socket et cliquet.




  3. Inclinez le coussin d'air vers le siège du conducteur et débranchez le connecteur de l'airbag et le connecteur de la corne de l'arrière de l'airbag. Poser le sac gonflable unité face sur le sol des passagers.

  4. Retirez le boulon de roue de direction, se trouve sous l'unité de coussin d'air, dans le centre du moyeu du volant, en utilisant un socket Torx-tête et cliquet. Faites un repère d'alignement sur la roue de l'arbre de direction et de direction à l'aide d'un marqueur permanent à pointe de feutre, de sorte que le volant peut être réinstallé dans la même position.



  5. Glissez les bras de l'extracteur de deux mâchoires sur les bords supérieur et inférieur du moyeu du volant. Serrer la vis centrale de l'extracteur vers le bas sur l'arbre de direction, en utilisant une clé de 15 mm, jusqu'à ce que le volant saute hors de l'arbre de direction. Déclipser l'extracteur du volant.

  6. Appliquer deux bandes de ruban adhésif sur le ressort de l'horloge se trouve derrière le volant pour l'empêcher de se déplacer tout en faisant Réparation du connecteur électrique du ressort sac gonflable d'horloge doit être dans la position de trois o-horloge, et la fossette sur l'arbre de direction doit être dans la position de neuf o-horloge, avant de réinstaller le volant.

  7. Alignez les marques faites avec le feutre marqueur sur l'arbre de direction et de la roue, et pousser le volant fermement sur l'arbre. Réinstaller le boulon direction de retenue de roue, à l'aide d'une clé dynamométrique réglée pendant 23 à 32 livres-pied. Réinstaller le coussin d'air, et serrer les vis à entre 89 et 115 pouces-livres en utilisant une clé dynamométrique.

» » » » Ford Expedition retrait du volant