Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour remplacer biellette intérieure d'un malibu '99

Chevrolet a présenté la Malibu en 1964. Le 1999 Chevrolet Malibu a été équipé de l'option d'un moteur de 2,4 litres, en ligne à quatre cylindres, ou un 3.1 litres V-6. La Malibu 1999 incorpore un système de tiges de liaison pour relier la tige de direction et le pignon de l'arbre de direction derrière chaque roue avant. Les tirants sont joints à rotule situées à l'extrémité des tiges, où ils se connectent à leurs parties respectives de la voiture. Ces joints peuvent s'user au fil du temps et le remplacement devient alors nécessaire. La tige de traction interne relie la crémaillère et le pignon à l'extrémité de barre d'accouplement réglable extérieure.

Choses que vous devez

  • Fer Tire
  • 2 tonnes ou plus prise de parole des capacités
  • 2 chandelles, 2 tonnes ou plus grande capacité
  • 1 boîte PB Blaster ou similaire aérosol pénétrant
  • Extrémité ouverte Wrench Set
  • 3/8 pouces cliquet d'entraînement et puits profond de douilles
  • Petit bar de levier
  • Marteau
  • Coupeurs de côté ou de cisailles
  • Pan de vidange
  • 3 pouces ou une clé à tuyau plus gros
  • Nouvelle barre d'accouplement intérieure
  • 2 industriels liens force zip, 9 pouces à la longueur de 11 pouces
  • Clé dynamométrique d'entraînement 1/2 pouces et prise ensemble
  • Morceau de linoléum ou de carton 1 pieds carrés

Instructions

  1. Garez la Malibu sur une surface de niveau. Desserrez, mais ne retirez pas, les écrous de roue avant sur le côté sur lequel vous travaillez, l'aide d'un démonte-pneu. Soulever l'avant de la Malibu aide de la prise. La place des chandelles sous les longerons de cadre avant, de chaque côté du véhicule. Raising tout l'avant vous permettra un meilleur accès à la barre d'accouplement intérieure, plutôt que de seulement soulever un côté. Retirez les écrous de roue, puis retirer la roue.

  2. Localisez le joint de la broche tirant externe juste derrière le rotor avant. Appliquer pénétrer pulvérisation à l'ajustement tirant écrou, situé juste à l'intérieur de l'embout de biellette extérieure. Laisser le pénétrant à reposer pendant 10 minutes.

  3. Mettez une clé à extrémité ouverte sur la surface aplatie de la tige de cravate intérieure. Utilisez une autre clé à fourche pour desserrer l'extérieur tirant l'écrou de réglage de sorte qu'il recule de la tige de cravate externe d'environ un pouce. Appliquer plus de pulvérisation pénétrante que nécessaire pour aider à nettoyer les filets des tirants internes, afin de permettre plus facilement la rotation de l'écrou de réglage.

  4. Marquez les filets de la tige de cravate externe où ils entrent dans la barre d'accouplement intérieure, en utilisant un morceau de craie blanche ou au crayon. Cette marque vous aider à effectuer l'alignement préliminaire du véhicule après avoir installé la nouvelle barre d'accouplement. Assurez-vous que votre marque est complètement autour des filets.




  5. Retirer l'écrou de montage sur la broche articulation de la barre d'accouplement externe, en utilisant la douille d'encliquetage et en puits profond. Utilisez un petit levier pour tirer le tirant conjointe et hors de l'axe avant. Si vous obtenez la résistance de l'embout de biellette, tapoter sur l'arbre de direction au niveau du joint tirant avec un marteau. Pour ce faire, tout en soulevant simultanément à la hausse sur l'embout de biellette. La vibration du marteau contre l'articulation de la broche ajouté à votre effet de levier indiscrets devrait libérer l'extrémité de la tige de cravate complètement.

  6. Appliquer une clé à extrémité ouverte à l'embout de biellette intérieure. Utilisez une autre clé de fin pour mettre l'embout de biellette extérieure jusqu'à ce qu'il soit complètement retiré de l'embout de biellette intérieure. Si vous réutilisez l'embout de biellette extérieure, réglez-le loin de votre zone de travail dans un endroit où il ne sera pas endommagé.

  7. Définir un bac de récupération sous la Malibu, où le tirant intérieure répond à la crémaillère de direction. Retirez les intérieure tirants pinces de démarrage de protection, en utilisant une paire de couteaux latéraux ou des cisailles. Faites glisser la botte en caoutchouc vers l'extérieur et au large de la biellette de direction intérieure. Appliquer une grande clé à tuyau pour les côtés aplatis de l'écrou sur l'extrémité extérieure de la crémaillère de direction. Tourner l'écrou dans le sens antihoraire. Retirez le gros écrou de blocage en le faisant glisser la barre d'accouplement intérieure.

  8. Tirez le tirant intérieure libre de la crémaillère de direction à la main. Vérifier l'étanchéité de la crémaillère de direction à ce moment. Vous allez perdre une petite partie du liquide de servodirection lorsque vous ouvrez l'étanchéité entre le tirant interne et crémaillère de direction. Si du liquide de direction assistée continue à couler de la crémaillère de direction, alors vos joints en rack sont mauvais. Remplacer les pignons et crémaillères joints si nécessaire.

  9. Installez la nouvelle extrémité intérieure tirant sur la crémaillère de direction, puis faites glisser l'écrou de crémaillère de direction au cours de la biellette de direction et sur la crémaillère de direction. Tourner l'écrou sur la grille à la main pour assurer un vissage correct. Terminer serrage l'extrémité intérieure tirant avec la clé à pipe. Serrer le grand écrou de crémaillère de direction aussi serré que vous pouvez avec votre main. Maintenez la clé à tuyau en place et Jar l'extrémité extérieure de la clé à tuyau avec votre main, serrer à fond l'écrou de crémaillère de direction. Inspecter visuellement les fuites.

  10. Installez le tirant démarrage de protection sur la nouvelle barre d'accouplement intérieure. Assurez-vous que la plus grande ouverture est tournée vers l'intérieur. Installez industriels liens force de fermeture éclair à la botte de caoutchouc, pour le maintenir en place sur la crémaillère de direction et l'embout de biellette intérieure. Tirez les attaches aussi serré que vous le pouvez.



  11. Faites tourner la extérieure tirant l'écrou de réglage sur la tige de cravate intérieure dans la mesure où il ira. Comptez les discussions sur le vieux tirant intérieure, de la fin de la marque blanche que vous avez fait. Utiliser une clé à extrémité ouverte pour maintenir la nouvelle tige immobile cravate intérieure. Appliquer de la graisse sur les filets de gamme tirant intérieures, puis tourner le tirant extérieur sur la biellette intérieure à la main. Tournez la cravate extérieur jusqu'à ce que vous avez jumelé le nombre de threads sur qui vous comptiez l'ancienne Assemblée.

  12. Installez la fin tirant externe dans la broche. Fixez l'écrou de broche arrière sur le joint tirant. Serrer la broche écrou du tirant à 44 pieds-livres à l'aide de la clé dynamométrique et socket. Inspecter visuellement l'alignement de l'axe d'un côté à côté. Faites un jugement sommaire de l'alignement en utilisant le disque de frein comme un point de guidage. Ajustez l'alignement avant ou arrière, en utilisant une clé ouverte sur la nouvelle barre d'accouplement intérieure.

  13. Installez la roue avant en arrière sur la Malibu et serrer les écrous de roue en place avec un démonte-pneu. Soulever la voiture hors de la chandelles avec votre prise, puis retirez la casserole de vidange et de chandelles sous la Malibu. Placez un morceau de linoléum ou de carton 1 pieds carrés sous la roue et la voiture tire.Lower jusqu'à ce que les pneus touchent le sol, mais ne baissent pas la prise complètement.

  14. Tournez la clé de la "II" ou la position des accessoires. Tourner le volant de sorte qu'il est positionné dans la position droite. Tournez la clé et retirer la clé de contact. Inspecter visuellement les deux roues avant afin d'assurer qu'ils sont à la fois pointé vers l'avant. Apporter les ajustements nécessaires sur le côté que vous venez de réparer, en utilisant une clé à extrémité ouverte sur la biellette de direction intérieure, atteignant à travers le passage de roue. Abaisser le véhicule complètement lorsque vous avez terminé votre alignement préliminaire. Serrer les écrous de roue avant à 100 pieds-livres à la clé dynamométrique et socket.

  15. Avoir la voiture professionnellement aligné.

Conseils Avertissements

  • Il est recommandé de remplacer le tirant extérieur le long de la tige de cravate intérieure.
  • Ne soulevez jamais un véhicule sur un sol inégal ou une pente, car cela peut causer des vérins et des chandelles à l'effondrement.
» » » » Comment faire pour remplacer biellette intérieure d'un malibu '99