Les partenaires publicitaires:

Comment installer un pare-brise sur un suzuki samurai

Introduit en 1984, le Suzuki Samurai est une version remaniée de la Suzuki Jimny, un SUV populaire qui a été dans la production constante depuis 1968. Comme tout véhicule avec de graves capacités hors route, le samouraï est sujette à des dommages de pare-brise. Fissures ou ruptures dans le pare-brise de votre Samurai ne sont pas un problème, vous pouvez mettre hors d'adressage. Outre l'amende, la police peut prélever contre vous pour votre pare-brise cassé, votre Samurai est tout simplement pas aussi sûr dans le cas d'une collision. Alors il est préférable de demander de l'aide professionnelle pour cette tâche de réparation notamment en raison de sa difficulté, il peut être fait à la maison comme un projet do-it-yourself.

Choses que vous devez

  • Tournevis à tête plate
  • Jeu de douilles
  • Outil de garniture de pare-brise
  • Couteau tout usage
  • Crowbar
  • Des vêtements propres
  • Primaire uréthane
  • Adhésif d'uréthane

Instructions

  1. Retirer les essuie-glaces. Pop le bouchon à la base de l'essuie-glace avec un tournevis à tête plate, puis retirez le boulon en dessous avec une prise. Une fois que le boulon est retiré, l'essuie-glace décollera votre Samurai.

  2. Déposer la garniture du monde le pare-brise de votre Samurai. Même si cela peut être accompli avec un outil de garniture de pare-brise, le pilote de votre vis à tête plate ne fonctionnera tout aussi bien. Juste travailler le bord de votre outil sous la garniture et soulever, dégager les clips qui maintiennent la garniture à votre pare-brise. Essayez de ne pas casser les clips ci-dessous. Vous en aurez besoin pour remplacer la garniture plus tard.

  3. Couper à travers la bande d'uréthane adhésif tenant le pare-brise. Le groupe va courir sur les bords de votre pare-brise, et doit être découpé comme uniformément et complètement que possible.




  4. Desserrer le pare-brise dans son cadre. Placez le bord d'une pince sous l'un des coins inférieurs du pare-brise et le forcer vers le haut. Une fois que le coin est lâche, desserrant continuer autour de la trame entière. Soyez extrêmement prudent, car il est très facile de briser votre pare-brise endommagé, à ce stade dans le processus.

  5. Soulevez le pare-brise par les bords et le supprimer de votre Samurai. Vous devriez obtenir l'aide d'un ami à le faire parce que le pare-brise est à la fois étonnamment lourd et fragile.

  6. Laver le cadre dans lequel se trouve le pare-brise avec un chiffon propre et humide, puis séchez-le complètement.



  7. Peindre sur un plat, même couche d'uréthane apprêt sur le cadre du pare-brise. L'amorce est ce qui provoque la colle pour coller au pare-brise, il est donc essentiel que vous vous assuriez qu'il couvre la zone où vous posez la colle vers le bas.

  8. Utilisez un pistolet à calfeutrer à mettre bas un nouveau groupe d'uréthane adhésif autour du cadre.

  9. Réglez le nouveau pare-brise en place. Vous aurez envie d'avoir à nouveau votre ami aide. Assurez-vous que le pare-brise à plat dans son cadre, et est situé dans l'endroit.

  10. Remplacer la garniture et les essuie-glaces en suivant les étapes un et deux dans le sens inverse.

Conseils Avertissements

  • Laisser l'adhésif sécher pendant au moins 24 heures avant de conduire.
  • Il est souvent moins cher d'avoir un professionnel pour installer votre pare-brise plutôt que de le faire vous-même. Vérifiez les magasins de verre automobile locales avant de tenter de le faire.
» » » » Comment installer un pare-brise sur un suzuki samurai