Les partenaires publicitaires:

Comment réparer vitres électriques dans un GMC Yukon

Si les fenêtres sur votre dysfonctionnement GMC Yukon, la question est soit avec le fusible, qui est une solution relativement simple, ou avec le régulateur automatique de la fenêtre, qui dispose d'une procédure de réparation compliquée. Bien que vous puissiez utiliser votre véhicule avec un lève-vitre électrique défectueuse, il peut faire pour un voyage difficile à travers un lecteur fast-food à travers. Heureusement, la réparation des vitres électriques de votre Yukon ne devrait pas prendre plus d'une heure pour terminer avec les outils appropriés.

Choses que vous devez

  • Extracteur de fusible
  • Clé à douille
  • Tournevis à tête plate
  • tournevis cruciforme

Instructions

  1. Ouvrez la porte du côté du conducteur et soulevez le couvercle du panneau de fusible situé à l'extrême gauche de la roue de direction. Localisez les fusibles étiquetés «CB LT DRS» et «CB RT DRS." Ce sont les lève-vitres électriques fusibles gauche et droite. Si l'un fusible est grillé, remplacez-les. Un fusible est grillé si la tige métallique à l'intérieur du fusible est plus en une seule pièce.

  2. Utilisez un extracteur de fusible pour enlever les fusibles fondus et les remplacer par de nouveaux fusibles de 10A. Remettre le couvercle sur le panneau de fusibles et fermer la porte. Si les vitres électriques sont toujours défectueux, remplacer le moteur de lève-vitre.




  3. Ouvrez le capot et débrancher la batterie du Yukon avec une clé à douille.

  4. Ouvrez la porte avec la fenêtre d'alimentation défectueux et utiliser un tournevis pour faire levier hors de l'accoudoir et le couvercle de la poignée de porte.

  5. Utilisez un tournevis plat pour retirer les dix clapets de fixation du panneau de porte intérieure de la porte. Les poupées en plastique noir sont situés sur le bord du panneau de porte intérieure. Une fois que vous avez retiré tous les dix poupées, tirez le panneau de porte intérieure hors légèrement et débranchez deux connecteurs électriques du panneau.

  6. Tirer le panneau de porte intérieur de la porte pour permettre l'accès à la lève-vitre dans le centre de la porte.



  7. Désinstaller les quatre vis sur le moteur du lève-vitre, en le fixant à la porte. Retirer le moteur du régulateur et débrancher son connecteur électrique.

  8. Installer un moteur de remplacement pour le régulateur de fenêtre et rebranchez-le connecteur électrique. Remettez les vis au moteur.

  9. Remettez le panneau de porte intérieure et ses clapets de la manière opposée à laquelle vous les faire enlever. Accrocher le couvercle de l'accoudoir et la poignée de porte arrière sur la porte. Fermez la porte et rebrancher la batterie au Yukon.

» » » » Comment réparer vitres électriques dans un GMC Yukon