Les partenaires publicitaires:

Comment résoudre les problèmes de différentiel arrière

Si vous soupçonnez un problème avec différentiel arrière de votre véhicule, les informations mentionnées dans cet article peut vous faire économiser temps et argent dans le diagnostic et de réparation phases. Même si vous n'êtes pas familier avec les parties concernées ou à les corriger, de mentionner des informations spécifiques sur votre problème peut aider votre technicien de réparation déterminer rapidement le droit fixe et réduire la quantité de dépannage nécessaire pour résoudre le problème. Cela va vous aider à revenir sur la route plus rapidement et avec plus d'argent dans votre poche.

Choses que vous devez

  • Véhicule dysfonctionnement
  • Zone de conduite sécuritaire
  • Conducteur secondaire
  • Bloc-notes
  • Stylos / crayons
  • Dispositif d'enregistrement audio

Instructions

  1. Préparer le véhicule. Si votre véhicule est opérationnel, éteignez votre chaîne stéréo, rouler vos fenêtres, et planifier un itinéraire à faible trafic qui vous permettra d'atteindre des vitesses élevées, ralentir ou arrêter sans entraver la circulation ou la création d'un danger. Parce que les signes de trouble que vous serez à la recherche pourrait nécessiter toute votre attention, il peut être utile d'avoir un pilote secondaire fonctionner votre véhicule pendant que vous observez les signes qui vous mèneront à la bonne conclusion.




  2. Conduire le véhicule. Choisissez la voie la plus sûre possible et de créer des conditions de conduite autant que possible, en prenant note de chaque résultat sur un tampon et le papier. Remarque bruits ou vibrations entendu ou senti lors de la conduite en sens inverse, l'accélération, croisière à basse ou haute vitesse, en roue libre à basse ou haute vitesse, décélération de basse ou haute vitesse, "drapeau" ou pression alternée sur la pédale de gaz, et les différences de bruits lorsque vous allumez.

  3. Prenez des notes détaillées et spécifiques. Quel genre de bruit entendez-vous? Vous sentez-vous une vibration dans le plancher? Quel est l'endroit précis du bruit ou de vibrations semblent être viennent-ils? A quelle vitesse ne chaque problème se produit? Les plus de détails vous pouvez fournir à votre technicien de service, plus vite une solution appropriée peuvent être déterminées et mises en œuvre et le moins d'argent votre réparation coûtera.



  4. Asseyez-vous dans chaque siège dans le véhicule. En écoutant les bruits de problèmes de différents endroits à l'intérieur du véhicule peut vous aider à déterminer l'emplacement exact du problème. Bruits peuvent sembler qu'ils émanent de l'arrière du véhicule lors de son audition par l'avant ou par l'avant du véhicule lorsque retentit à l'arrière. Ceci est un problème commun qui peut indiquer des problèmes avec la transmission ou U-conjointe avant, au lieu de le différentiel arrière.

  5. Enregistrer des bruits inhabituels. Si vous obtenez un son spécifique, mais ne pouvez pas identifier les conditions qui ont causé à recréer le son à chaque fois, essayez de faire un enregistrement audio de votre lecteur de test pour aider votre technicien de service avec la compréhension du problème. Gardez à l'esprit qu'il y aura du bruit de fond excessif, essayez donc de l'enregistrement dans les conditions les plus calmes possibles et donnent des indications tout au long de l'enregistrement pour indiquer les conditions de vitesse et de conduite de votre véhicule tout au long de l'épreuve. Un bon exemple de ceci serait de dire: «Je suis maintenant une décélération de 40 miles par heure," avant de ralentir.

Conseils Avertissements

  • Les symptômes communs à rechercher:
  • Hurlant ou de se plaindre tout en accélérant à toutes les vitesses: cela indique un problème au sein de l'engrenage différentiel arrière. Gearing incorrecte, engrenages en vrac, les mauvaises pignon ou porteuses roulements peuvent causer ce symptôme.
  • Hurlant ou de se plaindre tout en accélérant à une gamme de vitesse spécifique: cela indique engrenages usées dus à une mauvaise lubrification ou d'engrenages surchargés, qui peut se produire lors du remorquage d'objets lourds.
  • Pignon tourne, mais les pneus ne tournent pas: cela indique pignons satellites brisées dans le différentiel. Dans ce cas, le véhicule peut ne pas être opérationnelle, mais un tintement ou un bruit fort craquement aurait sonné lorsque les pignons satellites brisées.
  • Véhicule se déplace de quelques pieds avant le broyage et / ou de glisser: si le véhicule se déplace seulement 2-3 pieds avant le broyage se produit, cela indique un pignon à dents cassée si le véhicule se déplace à environ 8 pieds avant le broyage se produit, cela indique un cassée couronne.
  • Véhicule fait un bruit métallique fort à quelques pieds: si les clangs de véhicules tous les 2-3 pieds, cela indique une dent haute sur le de vitesses de pignon si le bruit se produit environ tous les 8 pieds, ce qui indique une forte dent sur la couronne.
  • Vibrations émettant du centre ou à l'arrière du véhicule: cela indique la possibilité de quelques problèmes-usé ou mauvaise driveshaft- angle d'arbre d'entraînement usé ou plié de Bent u.
  • Soyez extrêmement prudent lorsque l'essai de conduite et diagnostiquer tous les problèmes du véhicule. Comme la conduite dans des conditions normales requiert toute votre attention, il est fortement suggéré que vous utilisez un pilote secondaire à utiliser votre véhicule tout en observant des symptômes.
  • Toujours porter des lunettes de sécurité et des gants lors de la manipulation de pièces de véhicules ou de ramper sous le véhicule. Pièce véhicules peuvent devenir extrêmement chaud et sale dans des conditions normales de fonctionnement. Gardez à l'esprit ces dangers lors de la manipulation des pièces ou sous le véhicule et observer toutes les précautions de sécurité possibles pour éviter des blessures graves.
» » » » Comment résoudre les problèmes de différentiel arrière