Les partenaires publicitaires:

Comment diagnostiquer un bras de renvoi mauvaise

Les véhicules à usage bras de direction intermédiaires classiques pour connecter les extrémités de la tige de traction aux roues avant du véhicule. Au fil du temps les roulements dans les douilles de le bras deviennent usés, provoquant mou dans la connexion. Généralement, le seul symptôme d'un bras de renvoi est mauvais pour le système de pilotage pour développer "jeu", provoquant le véhicule pour ne pas répondre à de petits mouvements de la roue de direction. Pour diagnostiquer un bras de renvoi mauvais il suffit d'observer les connexions que les roues sont braquées.

Choses que vous devez

  • Cales de roue
  • Assistant
  • Lampe de poche

Instructions




  1. Stationner le véhicule sur une surface plane, lisse. Pour plus de sécurité, bloquer les roues arrière et le frein de stationnement.

  2. Démarrez le véhicule et mettre les roues avant pour pointer directement vers l'avant. Déplacer vers l'avant du véhicule et prendre une position où vous avez une vision claire de l'ensemble de bras de renvoi. Demandez à votre assistant au rock le volant d'avant en arrière, de quelques pouces à la fois.



  3. Observer la connexion à l'extrémité du bras de galet tendeur, où l'arbre est fixé dans la douille près de la roue. Utilisez la lampe de poche si nécessaire. Si l'arbre du bras de galet tendeur se déplace dans toutes les directions, avant le début de la roue à tourner, la douille est mauvaise et le bras de renvoi doit être remplacé.

» » » » Comment diagnostiquer un bras de renvoi mauvaise