Les partenaires publicitaires:

Comment enlever les autocollants de camions de l'usine

La plupart des fabricants de camions légers, y compris Ford, Chevrolet, Dodge, Toyota et Nissan utilisation décalcomanies de déclarer le modèle, le pack extérieur et niveau de finition de leurs camions. Les autocollants viennent dans une variété de formes, de tailles et de couleurs, en fonction de l'année, marque et modèle. Certains trouvent ces autocollants attrayant, tandis que d'autres ne le font pas. Si vous préférez ne pas avoir décalcomanies sur votre camion, ou si vous souhaitez remplacer les autocollants d'usine dus à l'âge et à la décoloration, vous aurez besoin d'enlever les autocollants originaux premier. Si vous avez du temps libre, vous pouvez enlever les autocollants vous-même.

Choses que vous devez

  • Sèche-cheveux
  • Rasoir détaillant
  • Acétone
  • Chiffons de coton (ou des chiffons en microfibre)
  • Cire

Instructions

  1. Chauffer lentement la surface de l'autocollant avec un sèche-cheveux afin de desserrer l'adhésif utilisé pour appliquer la décalcomanie au panneau de carrosserie du camion.




  2. Continuer à chauffer l'autocollant avec un sèche-cheveux pendant que vous grattez sous le bord de la décalcomanie avec un rasoir détaillant. Vous pouvez acheter des rasoirs détaillant (répliques en plastique de lames de rasoir réel) à la plupart des magasins de pièces automobiles.

  3. Travailler votre chemin vers le bas l'autocollant, le chauffage de la surface de la vignette avec le sèche-cheveux tout en grattant loin du panneau de carrosserie avec le rasoir détaillant, jusqu'à ce que vous avez supprimé l'intégralité du décor. Si les autocollants sont nouvelle, vous pourriez réussir à attraper le bord de la décalcomanie et en le tirant hors du camion, mais décalcomanies âgés aurez besoin du rasoir et beaucoup d'action de coude.

  4. Verser une tache d'acétone quart de taille sur un chiffon propre. Essuyez tout adhésif autocollant restant hors du panneau de carrosserie, une nouvelle demande de l'acétone pour le chiffon, au besoin. Ne jamais appliquer de l'acétone directement au panneau de carrosserie.



  5. Essuyez toute la surface avec un chiffon propre pour enlever tout résidu de l'acétone restante. L'acétone est l'ingrédient de base dans le vernis à ongles Remover il rongera la peinture de votre camion si on les laisse trop longtemps.

  6. Appliquez une noisette de cire automobile quart de taille à un chiffon propre et appliquer la cire, dans une entreprise, mouvement circulaire, à l'endroit où l'autocollant a été placé avant le retrait. La peinture sous le décalque n'a pas de couche protectrice sur elle, alors assurez-vous de couvrir toute la zone avec une belle couche de cire.

Conseils Avertissements

  • Ne tentez pas d'enlever les autocollants lorsque la température ambiante est inférieure à 60 degrés Fahrenheit. Si vous vous préparez pour cette tâche dans un environnement chaud, ensoleillé, garer le camion dans la lumière directe du soleil pendant quelques heures avant de commencer le travail, de sorte que la lumière du soleil peut aider à réchauffer l'adhésif de la décalcomanie, ce qui rend plus facile à enlever.
  • L'acétone est une substance dangereuse. Consultez l'étiquette d'avertissement sur le contenant de l'acétone avant de l'utiliser. Utilisez uniquement l'acétone dans une zone bien ventilée. Éviter le contact prolongé.
» » » » Comment enlever les autocollants de camions de l'usine