Les partenaires publicitaires:

Comment uncrank barres de torsion sur un 4Runner

Sur une suspension avant indépendante (IFS) camion équipé comme le Toyota 4Runner, un moyen facile de gagner suspension portance supplémentaire est de faire tourner les points d'ancrage de la barre de torsion pour augmenter la hauteur. Ceci est appelé démarrage les t-barres. Comme il est le seul moyen d'augmenter à moindre coût la suspension sur un camion IFS, il est une variante courante propriétaires font pour permettre à des pneus plus larges. Malheureusement, cela modifie l'angle des bras de contrôle, et permet ainsi le tour du 4Runner beaucoup plus rigide. Afin de restaurer l'usine le confort de roulement et la hauteur, vous devrez restaurer la barre de torsion emplacement du point d'ancrage à l'emplacement de l'usine.

Choses que vous devez

  • Un mètre à ruban
  • Jack et jackstands hydraulique
  • cales de roue
  • ensemble complet d'outils à main, y compris jeu de douilles et de clés
  • PB Blaster

Instructions

  1. Garez votre 4Runner sur un terrain plat et serrez le frein de stationnement. Prenez un ruban à mesurer et mesurer la distance entre le sol et le sommet des passages de roues avant, des deux côtés de la SUV, écrire la mesure. Idéalement, vous avez enregistré la hauteur de caisse avant d'avoir coudés les t-barres, mais sinon comme une règle générale, vous pouvez gagner un maximum de deux pouces de levée de cette façon, de sorte que le but sera de plus bas, au max, la hauteur de la descente de deux pouces.




  2. Utiliser un cric hydraulique pour soulever l'avant du SUV par jacking à la traverse IFS avant, puis placez l'extrémité avant sur des chandelles. Vous pouvez placer les chandelles sous l'essieu avant. Placez des cales derrière les roues arrière pour une sécurité maximale. Ne pas ramper sous votre SUV quand il est pris en charge uniquement par le vérin hydraulique.

  3. Localisez votre trackbar avant. Ce sera une pièce droite en métal tubulaire qui se connectent à partir des bras supérieurs arrière au châssis. Sur IFS l'avant du 4Runner, ces torsion lorsque la suspension est compressé et donc agir comme des «sources» pour la suspension avant. Les boulons de réglage sont sous les rails du châssis près de la boîte de transfert de hte, au-dessus de la barre. Généreusement arroser les boulons de chaque côté avec PB Blaster ou huile pénétrante similaire, et laisser reposer pendant au moins 10 minutes, en répétant l'opération plusieurs fois si votre SUV est rouillé et a vu des routes d'hiver salés.



  4. Vérifiez pour voir si il ya des marquages ​​depuis les t-barres ont déjà été lancé. Si vous étiez le seul à manivelle à l'origine les boulons jusqu'à, espérons-vous écrit sur le nombre de tours. Le boulon doit être tourné à quelques reprises, et le même nombre de manivelles doivent être faites de chaque côté pour maintenir un tour de niveau. En utilisant une clé de 22 mm, tournez le boulon dans le sens antihoraire, en veillant à marquer le boulon de sorte que vous pouvez compter avec précision le nombre de tours. Le boulon devrait tourner à l'intérieur de l'écrou, si vous voyez l'écrou se tourne également, remplacer le mais et le boulon ensemble.

  5. Après avoir tourné la culasse en arrière de quelques tours de chaque côté (rappelez-vous le nombre) abaisser le 4Runner et de prendre une courte distance en voiture. Mesurez la distance entre le pneu et la partie supérieure de l'aile avant. Alors que 4Runners âgées peuvent s'affaisser comme T-barres fatigue, vous cherchez à environ 13,5 à 14 pouces de distance. Si vous trouvez votre 4Runner est encore plus élevé que cela, vous aurez besoin de re-raise et tourner en arrière les boulons un peu plus.

» » » » Comment uncrank barres de torsion sur un 4Runner