Les partenaires publicitaires:

Comment installer un boulon sur turbo

Mise à niveau du système de turbo de votre moteur en installant un turbo bolt-on augmentera considérablement le potentiel de puissance de votre moteur. Le turbocompresseur est responsable pour faire circuler l'air sous pression dans et hors du moteur. Turbocompresseurs mis à niveau comportent un plus grand logement de turbo qui permet d'augmenter le débit d'air, ainsi que des roues de turbine plus grandes qui sont capables de mettre sous pression un volume d'air plus important par rapport à de plus petites unités de turbocompresseur. Les conditions exactes de l'installation d'un turbo à boulonner varient en fonction de la marque et le modèle de votre véhicule, ainsi que le modèle du turbocompresseur installé. Cependant, la procédure d'installation de base pour toute turbocompresseur à boulonner est le même.

Choses que vous devez

  • Turbocompresseur
  • Adaptateur de la bride de Turbo
  • Turbo bride de joint (s)
  • Prise Superficie
  • Jack se lève
  • Clé à douille
  • Jeu de douilles
  • Jeu de tournevis
  • L'huile de moteur

Instructions

  1. Stationnez votre véhicule sur une surface plane et solide, et d'engager le frein de stationnement. Soulever l'avant de votre véhicule avec un cric. Soutenir chaque côté du châssis sur une béquille de sorte que vous pouvez travailler en toute sécurité sous le véhicule.

  2. Retirer tous les composants du moteur qui limitent l'accès et le retrait du turbocompresseur, qui est monté sur le collecteur d'échappement. Composants de moteurs communs qui nécessitent l'enlèvement comprennent le capot moteur en plastique, collecteur d'échappement bouclier thermique, et sous moteur. Notez la direction que le turbocompresseur détacher du collecteur d'échappement, et de supprimer tous les composants qui seront dans la voie de la levée du turbocompresseur gratuitement à partir du compartiment moteur.




  3. Placez un bac de récupération d'huile sous la vis de vidange d'huile, situé sur la face inférieure du moteur. Retirer la vis de vidange, et laisser l'huile moteur afin de vidanger totalement. Cela permet de garder l'huile moteur se répande lorsque vous retirez le turbocompresseur, qui est lubrifié par de l'huile de moteur. Une fois que le pétrole a fini de vidanger, remplacer le bouchon de vidange.

  4. Desserrer la bague de tuyau qui sécurise la prise sur l'entrée du turbocompresseur, puis détacher le tuyau d'aspiration du turbo. Desserrer la bague de tuyau qui fixe la tuyauterie intercooler à la sortie du turbocompresseur, et détacher la tuyauterie intercooler du turbo. Sur la face inférieure du turbocompresseur, enlever les boulons qui fixent le tuyau de descente d'échappement à la sortie d'échappement turbo. Débrancher tous les conduites de pétrole et de vide qui sont connectés directement dans le turbocompresseur.



  5. Retirer les quatre boulons de fixation du turbocompresseur au collecteur d'échappement, également espacés le long de la bride de montage du turbocompresseur. Une fois que ces boulons sont retirés, le turbocompresseur peut être soulevé librement par rapport au véhicule. Notez que sur certains moteurs, il peut être plus facile de retirer le turbocompresseur sous le moteur. Si tel est le cas, supprimer totalement le tuyau de descente en enlevant les boulons d'échappement qui fixent le tuyau de descente au convertisseur catalytique. Vous serez alors en mesure de travailler le turbocompresseur de la baie du moteur par le dessous de votre véhicule.

  6. Placez un nouveau joint de bride sur le collecteur d'échappement, puis installez votre turbocompresseur à-vis par la procédure en face vous avez utilisé pour enlever le stock turbo. Certains turbocompresseurs améliorés peuvent présenter une bride de fixation de grande dimension qui est incompatible avec votre collecteur d'échappement actuelle. Si tel est le cas, installer un adaptateur turbo de bride entre le turbocompresseur et le collecteur d'échappement. Adaptateurs à bride comportent une conception conique pour aligner la bride de montage du turbocompresseur mis à jour avec un collecteur d'échappement qui comprend une bride de montage inférieure. Si vous utilisez un adaptateur de bride, veillez à installer deux joints de bride, un de chaque côté de l'adaptateur.

  7. Réinstaller tous les composants de moteurs d'actions que vous avez retirées pour accéder au turbocompresseur. Retirez le bouchon de remplissage d'huile à la partie supérieure du moteur et remplir le moteur avec de l'huile. Retirer les chandelles sous le châssis et abaissez votre véhicule de la prise de parole.

Conseils Avertissements

  • Pour utiliser le flux potentiel accru de votre vis-à turbo, diverses modifications à l'appui peuvent être nécessaires. Cela peut inclure un dispositif de commande de suralimentation, l'injecteur de carburant, pompe à carburant, et / ou un logiciel de réglage de carburant.
» » » » Comment installer un boulon sur turbo