Les partenaires publicitaires:

Instructions de Seafoam

Sea Foam est utilisé à de nombreuses fins sur les voitures. Il peut agir comme un nettoyeur, graisseur et peut contrôler l'humidité dans certaines régions du moteur. Il peut être utilisé sur la plupart des moteurs diesel classiques, y compris les moteurs marins et. Selon le fabricant, de mousse de mer augmente la consommation de carburant, agit comme un stabilisateur de carburant pour le stockage, augmente l'efficacité du moteur et permet de garder des pièces de moteur propre.

Choses que vous devez

  • Sea Foam
  • Essence
  • Huile à moteur (selon les exigences de véhicules)

Nettoyage et la lubrification Système d'alimentation

  1. Conduisez votre station de gaz préféré, sauf si vous avez une source de suffisamment de carburant à la main. Assurez-vous que vous apporter la mousse de mer avec vous.

  2. Éteindre le moteur complètement, et de commencer à alimenter la voiture. À moins que votre réservoir d'essence est presque complètement vide, notez la taille de votre réservoir de gaz, ou de la quantité de carburant que vous ajoutez.




  3. Lorsque vous avez terminé le ravitaillement, remplacer le tuyau. Avec le bouchon toujours hors de gaz, commencer à ajouter la mousse de mer. Trop de mousse de mer, cependant, peut être mauvais pour votre voiture. Vous ne devez ajouter 1 once Mousse de mer par gallon d'essence dans votre réservoir. Si vous avez un réservoir de 13 gallons que vous venez de remplir, ajouter 13 onces de mousse de mer. Si vous avez seulement rempli à mi-chemin de ce même réservoir, ajouter seulement 6,5 onces de mousse de mer.

Nettoyage et entretien de votre système d'huile

  1. Ont changé votre huile. Si vous ne voulez pas faire vous-même, avoir une boutique le faire pour vous. Pour de meilleurs résultats, et à des fins de surveillance, il est préférable d'avoir de l'huile fraîche dans le moteur. Si un magasin fait le travail pour vous, assurez-vous de demander combien de pétrole a été mis dans le moteur.



  2. Couper le moteur, et ouvrez le capot de votre voiture si elle est pas déjà. Localisez votre huile bouchon de remplissage et le retirer. Sur de nombreux moteurs, ce plafond est situé sur l'un des couvercles de soupapes, et est marquée d'un carter d'huile sur elle.

  3. Ajouter 1 1/2 oz de mousse de mer pour chaque litre d'huile dans la voiture. Mettez le bouchon d'huile de retour sur et fermer le capot. La mousse de mer va commencer à nettoyer le vernis ainsi que pour aider à maintenir vos injecteurs de carburant.

  4. Vérifiez votre huile à intervalles réguliers. Parce que la mousse de mer agit pour éliminer les dépôts de vernis et de carbone, l'huile peut devenir sale plus rapidement et nécessiter un changement plus tôt que la normale.

Conseils Avertissements

  • Lors du stockage de votre véhicule, si vous laissez tout combustible, ajoutez 1 oz Mousse de mer à agir en tant que stabilisant et empêcher le gaz de décantation.
  • Vous pouvez également ajouter Sea Foam à votre moteur avant le changement d'huile, pour retirer une partie des dépôts de carbone et de vernis. Si vous faites cela, assurez-vous qu'il est ajouté au moins 30 miles avant d'effectuer le changement d'huile.
» » » » Instructions de Seafoam