Les partenaires publicitaires:

Boyer Bransden instructions d'allumage électronique

Allumage électronique à étincelle a été la norme pour les motos depuis la fin des années 1970. Allumages électroniques ont de nombreux avantages par rapport aux points de contact mécaniques anciennes. Allumages électroniques sont un fonctionnement plus régulier, et conduisent à une meilleure économie de carburant et moins d'émissions que l'original des points mécaniques et des systèmes de condenseur. Boyer Bransden est un fabricant populaire de remplacement électroniques systèmes de allumages pour les motos anglaises plus anciennes. Installation d'un nouveau système Boyer est relativement facile avec quelques outils simples et la bonne information.

Choses que vous devez

  • 6 volts bobines d'allumage
  • 3/16 pouces clé Allen
  • Tournevis à tête plate
  • Tournevis cruciforme
  • Tige en acier
  • Marteau

Instructions

    • 1

      Ouvrir le siège pour accéder à des bobines d'allumage. Retirez le fusible de la borne négative (-) de la batterie. Retirez les fils jaunes / noirs / blancs et noirs dans les condensateurs et les bobines d'allumage.

    • 2

      Retirez les fils blanc / jaune des bornes négatives des bobines d'allumage. Retirer les bobines d'allumage et installer 6 bobines de volts. Retirez le fil rouge va à la borne de terre sur le condenseur et enlever les condenseurs.

    • 3



      Connectez le fil rouge à la borne positive (+) du numéro de bobine d'allumage. Installez un cavalier de la borne négative (-) borne d'une bobine à la borne positive (+) de numéro de bobine deux. Installez la boîte de transistor Boyer dans un endroit commode près des bobines d'allumage où il ne sera pas soumis à une chaleur excessive ou à des vibrations.

    • 4

      Connectez le fil rouge de la boîte de transistor à la borne positive (+) du numéro de bobine d'allumage. Connectez le fil noir de la boîte de transistor à la borne négative (-) de numéro de bobine d'allumage deux. Connectez le fil blanc de la boîte de transistor l'une quelconque des fils blancs / jaunes retirés des bobines d'allumage à l'étape 2.

    • 5

      Connectez le fil noir / jaune de la boîte de transistor au fil noir / jaune retiré de la bobine d'allumage et le condenseur à l'étape 1. Connectez le fil noir / blanc de la boîte de transistor au fil noir / blanc.

    • 6

      Retirez le couvercle du disjoncteur de contact et enlever les disjoncteurs de contact, plaque de support et auto-avance unité. Débrancher les fils de la plaque de rupteur. Retirez l'unité auto-avance de l'arbre en plaçant un petit morceau de tige d'acier au centre et en le frappant autour jusqu'à ce qu'il dépose le cône.

    • 7


      Installez le rotor magnétique Boyer dans le cône à partir de laquelle l'unité auto-avance a été retiré. Serrez à la main la vis bouchon-tête et la rondelle fournie avec le kit Boyer. Installez la plaque de stator Boyer où la plaque de disjoncteur de contact a été monté d'origine. Placer la plaque de stator à mi-chemin le long de ses fentes d'ajustement. Aligner le stator jusqu'à ce que la vis de l'aimant peut être vu à travers l'orifice de distribution dans la plaque de stator.

    • 8

      Serrer la vis bouchon-tête à l'aide d'une clé Allen de 3/16-inch. Connectez le fil noir / blanc au fil noir / blanc sur la plaque de stator. Connectez le fil noir / jaune sur le fil noir / jaune sur la plaque de stator. Vérifiez que les connexions sont propres et bien serrés.

    • 9

      Serrer la plaque de stator avec les vis de pilier originaux provenant de l'unité de coupe-contact. Installez le couvercle de la plaque de coupe et remplacer le fusible par la négative (-) de la batterie. Démarrez le moteur et l'amener à température normale de fonctionnement. Ajuster le calendrier en suivant les procédures du fabricant pour votre moteur. Le moment est avancée ou retardée par le déplacement de la plaque de stator sur ses trous oblongs.

Conseils Avertissements

  • L'allumage électronique Boyer Bransden produit des tensions extrêmement élevées. Faites preuve de prudence lorsque l'on travaille autour de la haute tension conduit sur un moteur en marche afin d'éviter un choc électrique.
» » » » Boyer Bransden instructions d'allumage électronique