Les partenaires publicitaires:

Comment fixer un feu arrière sur un cavalier de Chevy

Feux de travail peut être la différence entre conduire une voiture qui est sécuritaire ou non pour la route. En outre, vous courez aussi le risque d'être cité par l'application de la loi et nécessaire d'avoir votre feu arrière défectueux fixé. Chevrolet Cavaliers sont l'un des nombreux véhicules qui sont conçus pour permettre au propriétaire un accès facile aux feux devraient-ils besoin d'être remplacés. Fixant le feu arrière prend juste un peu de temps et sans outils spéciaux.

Choses que vous devez

  • Gants en latex
  • Tournevis
  • Ampoule de rechange # 3057

Instructions

  1. Assurez-vous que le moteur du Cavalier est éteint et que le frein de stationnement est engagé à des fins de sécurité.




  2. Ouvrir le coffre du véhicule. Localiser et retirer les attaches net du véhicule en les tournant dans le sens antihoraire avec un tournevis. Retirez le panneau latéral de l'intérieur du coffre en utilisant votre main. Comme vous pelez le panneau arrière, vous pourrez exposer l'envers du feu arrière.

  3. Maintenez l'ensemble de prise du feu arrière et tourner dans le sens antihoraire pour le desserrer avant de tirer pour le libérer. Retirez l'ampoule de la prise en tirant doucement. Insérez une nouvelle ampoule en le faisant glisser doucement dans la prise.



  4. Remettez l'ensemble de prise du feu arrière en place et tourner dans le sens pour le fixer. Remettez le panneau latéral à l'intérieur du tronc avant de serrer la fixation. Utilisez le tournevis pour tourner la fixation dans le sens horaire jusqu'à ce qu'il soit serré.

  5. Testez le feu arrière nouvellement remplacé pour assurer qu'il fonctionne correctement.

Conseils Avertissements

  • Toujours porter des gants de latex lors de la manipulation des ampoules d'un véhicule. L'huile de votre peau nue peut causer le verre de l'ampoule, les bidons.
» » » » Comment fixer un feu arrière sur un cavalier de Chevy