Les partenaires publicitaires:

Comment polir une finition laquée

Vernis manteau fournit un revêtement protecteur sur les couleurs de base sur les véhicules de passagers modernes et donne une finition à haute brillance qui rend une voiture visuellement attrayant. Lorsque les couches transparentes sont peints, ils prennent jusqu'à 30 minutes pour sécher à basse température cuire. La poussière circulant autour des cabines de pulvérisation peut parfois atterrir dans la laque de durcissement. Une fois que le vernis est complètement sec, les imperfections sont faciles à enlever et une finition parfaite est obtenue en utilisant un processus appelé polissage.

Choses que vous devez

  • Stylo craie
  • Seau d'eau propre
  • Éponge propre
  • P2500-grain humide et sèche-papier
  • Caoutchouc bloc de ponçage
  • Chiffon propre
  • Machine de polissage électrique
  • Applicateur mousse
  • Applicateur en laine d'agneau
  • Composé de coupe G3 grade
  • Composé de vitrage
  • Tissu en microfibre

Instructions

  1. Assurez la laque est complètement guéri avant de retirer les imperfections. Stationnez le véhicule dans un endroit bien éclairé et utiliser un stylo à la craie à la poussière de cercle et autres imperfections. Prenez un seau d'eau propre et amortir le panneau de carrosserie avec une éponge propre. Évitez d'utiliser l'eau sale et vieux sponges- elles contiennent habituellement de sable qui pourraient provoquer des rayures une fois polissage commence.




  2. Enroulez une feuille de papier humide et sèche-P2500-grain autour de la surface plane d'un bloc de ponçage en caoutchouc et plongez dans l'eau propre. Placez le côté abrasif du papier humide et sec sur le panneau de carrosserie et de déplacer le bloc dans de petits cercles pour éliminer les imperfections, en utilisant l'eau comme lubrifiant. Travailler sur chaque imperfection individuellement jusqu'à ce que chacun d'eux sont éliminés. Séchez le panneau de carrosserie avec un chiffon propre avant le début de polissage.

  3. Ajouter un applicateur en mousse à la tête de la machine de polissage électrique. Ajouter une petite quantité de composé de coupe G3-raisin de qualité moyenne, au centre du panneau de carrosserie et de placer l'applicateur en mousse sur le dessus de celui-ci. Activez le déclenchement de la machine de polissage de sorte que la applicateur mousse commence à tourner et travailler le composé dans les parties ternies de peinture où les imperfections ont été enlevés. Maintenir le contrôle en ajustant le commutateur de commande de rotation de la poignée de polissage à une vitesse de travail sécuritaire.



  4. Essuyez le panneau propre de composé de coupe l'excédent avec un chiffon en microfibres de carrosserie dès que l'éclat a été restauré. Regardez à travers la surface du panneau pour les marques de turbulence causée par le composé de coupe et ajouter de petites quantités, taille d'un pois de vitrage composé sur les zones touchées. Échanger l'applicateur de mousse sur la machine de polissage pour la laine de l'applicateur et le lieu de l'agneau sur la surface du panneau.

  5. Activez l'interrupteur et travailler le composé de vitrage dans les traces de frottement. Arrêtez la machine régulièrement et essuyer le panneau avec un chiffon microfibre propre pour assurer les marques sont retirées. Continuer à polir le panneau de carrosserie avec vitrage composé jusqu'à ce qu'une parfaite, finition irréprochable est atteint.

» » » » Comment polir une finition laquée